Skargoten, tu n'as pas eu de chance..parce que tu es un des seuls 'diplomes' que je connaisse qui a du faire les trucs reellement galere.
Bon, si diplome signifie j'ai eu le BEPC, euh la je comprends...meme avec le bac...qui ne veut plus dire grand chose maintenant...mais les seuls avec des diplomes de l'enseignement superieur qui ont fait les trucs cons sont ceux qui ont oublie d'envoyer leurs papiers/diplomes etc a l'armee.
Pour ma part, mon service c'est 2.5 semaines de classes a Doullens. C'etait un peu galere parce que les mecs se levaient tard je trouve. Je me suis fait engueule parce que je me levais plus tot et prenais ma douche avant tout le monde

Mais la plupart des militaires sur place etaient plutot cool (hormi un cretin qui se croyait dans top gun, et un lieutenant qui se croyait dans Full Metal Jacket, les quelques 50 autres etaient sympas).
Apres, je n'ai fait que 5 mois. J'ai ecrit une lettre au ministere de la defense en disant que je faisais ma these et je preferais bosser dessus que d'aller a Bretigny jouer avec une centrifugeuse et faire des vols paraboliques (ce qui au passage etait assez cool)