Ma question serait de savoir comment se passe les qualif' s'il y en a

Y a t-il des chances d'y participer sur dossier

Merci de me donner plus ample renseignements

En 2006, ce sera une manche Coupe du Monde LD et en 2007 les championnats du Monde LD.françois85 a écrit :2006? nan?
Je suis OK pour les précédents topic, mais mon soucis serait de savoir si on peut participer au Mondiaux de 2007 sur présentation de dossier. Effectivement la logique voudrait que l'on passe par les France de Gérardmer en septembre 2006, mais si impossibilitémric a écrit :déja plusieurs topic pour le sujet !!!!!!!!!
viewtopic.php?t=8481&highlight=lorient
viewtopic.php?t=8974&highlight=lorient
Si c'est en groupe d'âge, tout est possible, j'ai vu des participants à de précédentes éditions des CM LD en catégories d'âge n'ayant fait aucun résultat probant auparavant et n'ayant participé à aucun CF LD (ni GA, ni Elite) donc tout est possible même si je pense qu'il y aura plus de dossiers du fait de la proximité.Ptitbec a écrit :Je suis OK pour les précédents topic, mais mon soucis serait de savoir si on peut participer au Mondiaux de 2007 sur présentation de dossier. Effectivement la logique voudrait que l'on passe par les France de Gérardmer en septembre 2006, mais si impossibilitémric a écrit :déja plusieurs topic pour le sujet !!!!!!!!!
viewtopic.php?t=8974&highlight=lorient![]()
Ma question est renouvellée
Merci Nick pour tes renseignements
Merci Nick, mais je resterai humble la caté d'ages me suffiraNickTheQuick a écrit :Si c'est en groupe d'âge, tout est possible, j'ai vu des participants à de précédentes éditions des CM LD en catégories d'âge n'ayant fait aucun résultat probant auparavant et n'ayant participé à aucun CF LD (ni GA, ni Elite) donc tout est possible même si je pense qu'il y aura plus de dossiers du fait de la proximité.Ptitbec a écrit :Je suis OK pour les précédents topic, mais mon soucis serait de savoir si on peut participer au Mondiaux de 2007 sur présentation de dossier. Effectivement la logique voudrait que l'on passe par les France de Gérardmer en septembre 2006, mais si impossibilitémric a écrit :déja plusieurs topic pour le sujet !!!!!!!!!
viewtopic.php?t=8974&highlight=lorient![]()
Ma question est renouvellée
Merci Nick pour tes renseignements
Si c'est en Elite, il faut se renseigner auprès de la Direction Technique Nationale.
A bientôt et bonne prépa.
Nick