dur dur le régime...
dur dur le régime...
Après 17 jours de régime... perdu seulement 500 grammes... C'est nul.
et pourtant 2'200 kcal/jour.
C'est encore trop ?
C'est encore trop ?
Re: dur dur le régime...
C'est pas mal; il faut voir quel est ton rapport poids/taille !!!!!! --> pour voir si tu as et si tu peux beaucoup perdre.raoul a écrit :Après 17 jours de régime... perdu seulement 500 grammes... C'est nul.
C'est encore trop ?
Il faut nous dire quel est ton régime ? le nombre de repas ?
2200 Kcal --> tu en es sur et en terme d'entrainement ca fait combien d'heures de selle ?
De plus ce n'est pas la période pour perdre du repas à moins que tu sois hors du rapport poids/taille.
Avoir 3 kg de plus n'est pas genant en hiver et c'est une protection contre le froid et tu les perdras quand le printemps arrivera.
Perdre ou gagner du poids, ça n'est pas significatif.
Depuis que j'ai repris l'entrainement, j'ai perdu une taille de pantalon alors que je suis revenu au même poids.
Si tu prends du muscle et que tu perds de la graisse, tu peux prendre du poids alors que tu seras plus sec.
Ce qui compte c'est la mesure des plis adipeux (le nombre de bourrelets, quoi...).
Depuis que j'ai repris l'entrainement, j'ai perdu une taille de pantalon alors que je suis revenu au même poids.
Si tu prends du muscle et que tu perds de la graisse, tu peux prendre du poids alors que tu seras plus sec.
Ce qui compte c'est la mesure des plis adipeux (le nombre de bourrelets, quoi...).
Pasta Party Finisher since 2006
- EGP
- Régime -
500 gr de moins: je trouve ça pas si mal après les fêtes de fin d'année. (moi, je dois être à plus 2-3 kg). Continue ton régime et tu feras de nouveau le bilan lorsque la saison sera un peu plus avancée, après avoir fait quelques courses. Mais si tu veux mon avis, ne te focalise pas trop sur ton poids: tu t'affûteras naturellement saison après saison.
- benj' de kouk
sans vouloir faire le casse-couilleraoul a écrit :Après 17 jours de régime... perdu seulement 500 grammes... C'est nul.
C'est encore trop ?

kouk ! famille de noblesse de singe
c'est la pensée du jourbenjaminlandier a écrit :sans vouloir faire le casse-couilleraoul a écrit :Après 17 jours de régime... perdu seulement 500 grammes... C'est nul.
C'est encore trop ?, la chance qu on a d avoir trop à manger , mais bon c est vrai que c est plus sympa quand on est sec ,en ce moment faut pas se prendre la tète ,tu as le temps

Le mieux c'est KohLanta...raoul a écrit :Après 17 jours de régime... perdu seulement 500 grammes... C'est nul.
C'est encore trop ?

2200 kcal c'est ce que je mange par jour en moyenne.
J'ai tout noté et j'essaie de m'y tenir. Je fais 187 cm, normalement j'aurais droit à >3000 kcal, pensait que j'allais vite maigrir...
mais non... le corps a l'air bien régulé contre le bas et contre le haut...
snif.
Sinon, j'ai beaucoup à perdre... encore 8.5 kg d'après les tabelles, mais je n'ai jamais été si léger. J'ai toujours eu 4 kg de plus que BMI = 22, mais vu que là j'ai 8.5 kg de plus que BMI = 22, je veux voir une fois ce que ça donne d'être au poids idéal.
D'après ossature, ça devrait jouer BMI = 22, je ne suis ni d'ossature maigre, ni d'ossature lourde... au milieu. Seulement, je suis un bon mangeur... (sauf ces derniers jours... lol).
J'ai tout noté et j'essaie de m'y tenir. Je fais 187 cm, normalement j'aurais droit à >3000 kcal, pensait que j'allais vite maigrir...
mais non... le corps a l'air bien régulé contre le bas et contre le haut...
snif.
Sinon, j'ai beaucoup à perdre... encore 8.5 kg d'après les tabelles, mais je n'ai jamais été si léger. J'ai toujours eu 4 kg de plus que BMI = 22, mais vu que là j'ai 8.5 kg de plus que BMI = 22, je veux voir une fois ce que ça donne d'être au poids idéal.
D'après ossature, ça devrait jouer BMI = 22, je ne suis ni d'ossature maigre, ni d'ossature lourde... au milieu. Seulement, je suis un bon mangeur... (sauf ces derniers jours... lol).
- Marc Aurel
- roue carrée