roues carbone thorius shado
- tropical victim
roues carbone thorius shado
superbes roues carbone, haut de gamme, vendues neuves nues à + de 1500 euros ; vendues montées avec boyaux neufs et K7 10 vit. Dura Ace à 800 euros ; photo sur demande ou sur google (en cliquant sur Images)
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
-
Re: roues carbone thorius shado
C'est de la jante Corima ça ?tropical victim a écrit :superbes roues carbone, haut de gamme, vendues neuves nues à + de 1500 euros ; vendues montées avec boyaux neufs et K7 10 vit. Dura Ace à 800 euros ; photo sur demande ou sur google (en cliquant sur Images)
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
- tropical victim
THORIUS SHADO
les roues sont des 700
roues magnifiques et très performantes
mais 800 euros port payé, toutes montées (boyaux, K7 Shimano Dura ace 10 vit.), avec un prix neuf à plus de 1600, MAIS LES TRIATHLETES, qu'est-ce qui se passe ? Vous avez peur d'emmener "la grosse" ?
mais 800 euros port payé, toutes montées (boyaux, K7 Shimano Dura ace 10 vit.), avec un prix neuf à plus de 1600, MAIS LES TRIATHLETES, qu'est-ce qui se passe ? Vous avez peur d'emmener "la grosse" ?
Il n'y a pas de traversée du désert,
- benj' de kouk
Re: THORIUS SHADO
ben oui quand mème quand je me tire un boudin je la cache à la maisontropical victim a écrit :
MAIS LES TRIATHLETES, qu'est-ce qui se passe ? Vous avez peur d'emmener "la grosse" ?

kouk ! famille de noblesse de singe
- Kayser Sozee
moi le boudin c'est avec de la puréebenjaminlandier a écrit :ben oui quand mème quand je me tire un boudin je la cache à la maisontropical victim a écrit :
MAIS LES TRIATHLETES, qu'est-ce qui se passe ? Vous avez peur d'emmener "la grosse" ?
ok je

tropical victim a écrit :les roues sont des 700
Quand on parle du loup....