le genre de reflexion sur les triathletes
-
c'est vrai que dans la france profonde, (et elle est majoraitaire).....le tri ça reste un sport anonyme, peu reconnue et assimilé à quelque chose fait pour les dingues... et l'image de la performance auprès des athlètes cyliste, athlète et nageurs est assez mauvaise parce que nos performances sont toujours comparée à des sports individuels. C'est là notre grande faiblesse.
- pierre guivarc'h
100% dac'françois85 a écrit :Y a "les tarlouzes" aussi, Ah excellent.
"le triathlon, c'est un sport de pédéééé !!!"

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Trés fort toutes ces réactions...tellement vraies
"Tu fais du triathlon? Waou"
"Total respect...s'entrainer dans 3disciplines, je suis admirative" re
. Réaction d'une ancienne coureuse de 400m aux perf qui obligent pourtant à de sérieux entrainements!
Il y a aussi : "T'es obsédé avec tes entrainements", classique!
Et "Mais tu as déjà courru ce matin, t'es fou d'aller à la piscine ne vélo"
Et encore mieux "T'as courru plus d'1h30 hier...tu pourrais pas te reposer plutôt que d'aller rouler?"
J'aime bien aussi : "T'as déjà fais du sport Samedi et tu en fais encore en semaine?! Tous les jours?!"
Ce qu'il ressort souvent c'est la soit disant "inhumanité" des longues distances : "Quoi, un marathon aprés avoir nagé et roulé 180km? C'est pas possible!" ou aprés avoir expliqué l'Ironman à un Chilien dans l'auberge de jeunesse à Nice : "Oh my god"...
Et bien sur "Mais vous êtes dingues!"
Et le mieux pour finir : "Mais ça vous sert à quoi de faire ça?"
Ahlala...c'est pas gagné

"Tu fais du triathlon? Waou"

"Total respect...s'entrainer dans 3disciplines, je suis admirative" re

Il y a aussi : "T'es obsédé avec tes entrainements", classique!
Et "Mais tu as déjà courru ce matin, t'es fou d'aller à la piscine ne vélo"

Et encore mieux "T'as courru plus d'1h30 hier...tu pourrais pas te reposer plutôt que d'aller rouler?"
J'aime bien aussi : "T'as déjà fais du sport Samedi et tu en fais encore en semaine?! Tous les jours?!"

Ce qu'il ressort souvent c'est la soit disant "inhumanité" des longues distances : "Quoi, un marathon aprés avoir nagé et roulé 180km? C'est pas possible!" ou aprés avoir expliqué l'Ironman à un Chilien dans l'auberge de jeunesse à Nice : "Oh my god"...
Et bien sur "Mais vous êtes dingues!"
Et le mieux pour finir : "Mais ça vous sert à quoi de faire ça?"

Ahlala...c'est pas gagné

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- michel MAUFROID
et toujours :
(ma mère) : - toi et ton frère (traileur fou à ces heures), vous allez me faire crever !
(mon père) : - mais kest ce ke tu veux prouver ????
(ma copine) : -et s'il te reste du tps aprés tout çà, on pourra p'têtre baiser!
et aussi : -t'en as pas marre de te ballader en moule-bite multicolore ???
mais ce kil faut retenir c'est ke ''les triathlètes, c tous des pédés !"
(ma mère) : - toi et ton frère (traileur fou à ces heures), vous allez me faire crever !

(mon père) : - mais kest ce ke tu veux prouver ????

(ma copine) : -et s'il te reste du tps aprés tout çà, on pourra p'têtre baiser!

et aussi : -t'en as pas marre de te ballader en moule-bite multicolore ???

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
méfies toi de ta copinemichel MAUFROID a écrit :et toujours :
(ma mère) : - toi et ton frère (traileur fou à ces heures), vous allez me faire crever !![]()
(mon père) : - mais kest ce ke tu veux prouver ????![]()
(ma copine) : -et s'il te reste du tps aprés tout çà, on pourra p'têtre baiser!![]()
et aussi : -t'en as pas marre de te ballader en moule-bite multicolore ???![]()

"et c'est pas trop difficile de tirer quand t'es essoufflé?"
"ouaih c'est Poirée qui est champion du monde de triathlon....."
"et vous faites quoi l'été quand il n'y pas de neige"(du biathlon!!!)
"on en voit souvent sur eurosport du triathlon...."

"ouaih c'est Poirée qui est champion du monde de triathlon....."
"et vous faites quoi l'été quand il n'y pas de neige"(du biathlon!!!)

"on en voit souvent sur eurosport du triathlon...."

J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
et quand ils le savent, ils te demandent si c'est bien le sport ou on fini en rampant sur la ligne d'arrivéeGregasfas a écrit :Dire qu'il y a encore des gros blaireaux qui ne savent pas ce qu'est le triathlon.

Bref, il faudrait des médailles olympiques pour sortir le tri de sa confidentialité, le biathlon justement y est bien arrivé sans le vouloir...
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Suite à ta remarque, je me sens obligé de préciser, que je me moquais de celles et ceux qui pensent ce que j'ai écrit.pmptri a écrit :et quand ils le savent, ils te demandent si c'est bien le sport ou on fini en rampant sur la ligne d'arrivéeGregasfas a écrit :Dire qu'il y a encore des gros blaireaux qui ne savent pas ce qu'est le triathlon.![]()
Bref, il faudrait des médailles olympiques pour sortir le tri de sa confidentialité, le biathlon justement y est bien arrivé sans le vouloir...
J'aurais pu préciser aussi qu'il y a des gens qui ne savent pas ce qu'est le triathlon et qui perdent leur temps avec d'autres passions. Ou qui, par exemple, plutôt que d'organiser des triathlons pour que nous puissions assouvir notre passion, préfèrent être des actifs bénévoles dans des ONG ou des associations caritatives. Bref, il y a vraiment des blaireaux.
- NEIRYNCK Cyril
question sur l'IM...explications :
3.8km
180km
marathon
question : Ah ouais ...et en combien de jours
Pour ma part, je me fais une joie d'expliquer notre sport aux personnes curieuses. Je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde devrait savoir tout sur le tri
Le jour où j'enverrai chier les gens parcequ'ils posent des questions "stupides" c'est que la passion de mon sport ne sera plus là
3.8km
180km
marathon
question : Ah ouais ...et en combien de jours

Pour ma part, je me fais une joie d'expliquer notre sport aux personnes curieuses. Je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde devrait savoir tout sur le tri

Le jour où j'enverrai chier les gens parcequ'ils posent des questions "stupides" c'est que la passion de mon sport ne sera plus là