Et comme ça fait trois ans qu'il perd du temps à poster sur le forum, bein maintenant il est à la bourre et il doit bosser nuits et jours pour rattrapper le temps perdu.....

phil a écrit :Si mon Jumo, ne poste plus, c'est pour la bonne raison que sa soutenance de thése arrive à grand pas... il est timide et il ose pas vous le dire....
Et comme ça fait trois ans qu'il perd du temps à poster sur le forum, bein maintenant il est à la bourre et il doit bosser nuits et jours pour rattrapper le temps perdu.....
...bilbo... je t'ai répondu par un texto... !Bilbon-sacquet a écrit :phil a écrit :Si mon Jumo, ne poste plus, c'est pour la bonne raison que sa soutenance de thése arrive à grand pas... il est timide et il ose pas vous le dire....
Et même les coups de tél ou texto il fait plus !!! C'était un message sur son portable !!
Ah bon !! Scusi, avec mon portable des années 70, je ne sais pas qui m'envoie des texto quand il ne signe pas d'un "S" qui désigne le déjanté jumo du Haut !! OK, je te crois sur parole !!! c'est bien parce qu'on est frère de "département" !!!sylvain a écrit :...bilbo... je t'ai répondu par un texto... !Bilbon-sacquet a écrit :phil a écrit :Si mon Jumo, ne poste plus, c'est pour la bonne raison que sa soutenance de thése arrive à grand pas... il est timide et il ose pas vous le dire....
Et même les coups de tél ou texto il fait plus !!! C'était un message sur son portable !!
![]()