les 30 ans de STADE2 ...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
chasse_patate
Messages : 82
Inscription : 02 mai 2005 10:28

Message non lu par chasse_patate »

lucianovitch a écrit :
chasse_patate a écrit :ont il parlé du bararou? :?: :?: :?: :?: :?:
Euh, au risque de passer pour un inculte notoire, Cékoidonc, le BARAROU?
un délire stade2esque un sport inventé de tte piece par chamoulo je crois, ils ont me^me fait un reportage sur ce sport imaginaire
BBB
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

J'ai bien aimé cette émission. :wink:
Certes, qui ne nous a pas épargné les clichés misogynes où l'on adosse toujours à la femme les superlatifs "belle & élégante" et aux hommes, "force et puissance", mais dans l'ensemble, pas mal.
Petit bémol cependant sur la télévision qui fait l'histoire et la promotion de la télévision avec un énième hommage à Coudert et Chapatte mais acceptons-le puisqu'il s'agissait des 30 ans de Stade 2. :wink:
Pour le côté People, c'est la condition sine qua none pour avoir du sport en prime time. Sans Lorie, Miss France et consorts, ça n'intéresse pas le tout public, les émissions de TV sont ainsi faites.
(J'espère qu'il n'y avait qqs naïfs devant leur poste de télévision à attendre du triathlon... :roll: )
Cela dit, rien de nouveau, les images que nous avons vues hier soir, elles appartiennent presque à l'Histoire de France.
Ce que je retiendrais, c'est que ces images expriment des émotions, fortes, vraies, comme le sport est capable d'en insuffler régulièrement, et en ces temps où la réalité dépasse la fiction, où les tremblements de terre ou les catastrophes humanitaires ne font plus pleurer grand monde, le sport nous ramène à des valeurs vraies et essentielles.
De respect de l'autre, des adversaires, des confessions, des couleurs et des origines.
C'est pourquoi je continuerai à me battre pour ces valeurs, contre le dopage notamment, contre toute forme de tricherie, d'usurpation, de marchandage, parce que le sport est l'un des derniers remparts de l'oubli et de l'indifférence, le phare de nos rêves de demain.
Battons-nous pour qu'ils soient imprenables.
:wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

moi j'ai bien aimé l'émission, pas mal d'image historique dans le sport farcais, emotion...
Des sportifs francais legendaires, Rive, Blanco, Auriol ( j'aurais prefere Didier, mais bon)...
Une seule emisssion pour 30 ans de sport, comment parler de tous les grands , il faudrait 10 emissions...
Des oublis, bien sur, Richard SAINZ, didier Auriol, Loeb, Ragnotti, esposito, nounouilletrail... :lol: :lol: :lol:
Bon, cette emission transmet bien ce que je recherhe dans le sport au dela de la performance: rire, amitie, larme...
Bon gege il faut toujours qu'il en fasse trop, mais cest... un passionné.
La derniere foi que je l'ai entendu a la radio sur RMC INFO, il denoncé le sport spectacle du foot, et a pris l'exemple d'embrun et des 100 km de MILLAU (hourra), pour montrer qu'il y avait encore de vrais valeurs dans le sport, donc pour cela, +1 a GEGE..
Maintenant, a stade 2, y a trop peu de tri, c sur, mais que representons nous dans la famille sportive francaise, en terme de nombres et de résultats... a nous tous de popularisé notre sport, afin que celui ci devienne populaire et non plus elitiste, pour avoir plus de licenciés, donc plus de pratiquant, donc plus de champion, ca par de la, je pense, et pas de vouloir former de l'élite a tous pris, en négligeant la masse, ...
72 Kg, premier record perso. de la saison..
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

kent a écrit :Drucker + Hotlz : une sacrée paire de lèche-culs hier soir : j'en avais honte pour eux car en face parmi les sportifs il n'y avait pas que des saucissons comme Hinault :oops:
non lui c'est juste un blaireau :lol:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

michel MAUFROID a écrit :
cj21 a écrit :Moi j'ai été déçu : trop de blabla avec des invités non sportifs (Lalanne, Miss France, Lorie etc...) et pas assez d'images...
un prime sans le gratin du show-biz......impossible :twisted:
Put... michel , Francis Lalanne "gratin du show-bizz :?: :?: :?: :?: :?: un suce boules des succès sportifs( football spécialité Equipe de France comme ces 2 formidables supportrices de 1998 après la victoire en coupe du monde : Romane Bohringer et Béatrice Dalle qu'on n'a jamais revues ) uniquement pour exister encore un peu à la télé et peut etre aller fourguer quelques CD de sa musique nauséabonde :twisted:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Boulegan a écrit :J'ai bien aimé cette émission. :wink:
Certes, qui ne nous a pas épargné les clichés misogynes où l'on adosse toujours à la femme les superlatifs "belle & élégante" et aux hommes, "force et puissance", mais dans l'ensemble, pas mal.
Petit bémol cependant sur la télévision qui fait l'histoire et la promotion de la télévision avec un énième hommage à Coudert et Chapatte mais acceptons-le puisqu'il s'agissait des 30 ans de Stade 2. :wink:
Pour le côté People, c'est la condition sine qua none pour avoir du sport en prime time. Sans Lorie, Miss France et consorts, ça n'intéresse pas le tout public, les émissions de TV sont ainsi faites.
(J'espère qu'il n'y avait qqs naïfs devant leur poste de télévision à attendre du triathlon... :roll: )
Cela dit, rien de nouveau, les images que nous avons vues hier soir, elles appartiennent presque à l'Histoire de France.
Ce que je retiendrais, c'est que ces images expriment des émotions, fortes, vraies, comme le sport est capable d'en insuffler régulièrement, et en ces temps où la réalité dépasse la fiction, où les tremblements de terre ou les catastrophes humanitaires ne font plus pleurer grand monde, le sport nous ramène à des valeurs vraies et essentielles.
De respect de l'autre, des adversaires, des confessions, des couleurs et des origines.
C'est pourquoi je continuerai à me battre pour ces valeurs, contre le dopage notamment, contre toute forme de tricherie, d'usurpation, de marchandage, parce que le sport est l'un des derniers remparts de l'oubli et de l'indifférence, le phare de nos rêves de demain.
Battons-nous pour qu'ils soient imprenables.
:wink:
YES, YES , YES que des bons écrits !! j'abonde dans ton sens !!! Je me suis toujours inspiré du sport pour passer les caps professionnels: abnégation, passion, lutte mais respect avant tout et toute tricherie, un jour où l'autre est dévoilée et sanctionnée, c'est tout du moins ce en quoi nous espérons !!
Quant au Triathlon, il faut malgré tout reconnaître qu'il commence à gagner petit à petit ses lettres de noblesses: dans l'Equipe, il commence à gagner lignes par lignes !! alors soutenons le journaliste traitant de notre discipline, plutôt que de" brailler" à tout va, sans que de toute façon cela ne change la donne !! car à part les triathlètes !! qui viendra lire nos complaintes sur Online !! Agissons plutôt sur le terrain et autour de nous !!
Moi, au boulot, j'ai crépis le mur d'affiche de triathlon !! au moins, quand les gens passent devant, ils s'interrogent, posent des questions, et hop, une personne de plus qui sera devant sa TV pour voir les JO par exemple et gageaons que ces efforts de longue haleine seront bénéfiques !!
Nous qui pratiquons un sport exigeant où les résultats ne s'acquierent qu'à force de patience et de travail, faisons en autant quant à la médiatisation !!

ABNEGATION RECOMPENSEE ELLE SERA PETIT SCARABE !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Stade 2, pas si mal

Message non lu par nico g »

nounouilletrail a écrit :moi j'ai bien aimé l'émission, pas mal d'image historique dans le sport farcais, emotion...
Des sportifs francais legendaires, Rive, Blanco, Auriol ( j'aurais prefere Didier, mais bon)...
Une seule emisssion pour 30 ans de sport, comment parler de tous les grands , il faudrait 10 emissions...
Des oublis, bien sur, Richard SAINZ, didier Auriol, Loeb, Ragnotti, esposito, nounouilletrail... :lol: :lol: :lol:
Bon, cette emission transmet bien ce que je recherhe dans le sport au dela de la performance: rire, amitie, larme...
Bon gege il faut toujours qu'il en fasse trop, mais cest... un passionné.
La derniere foi que je l'ai entendu a la radio sur RMC INFO, il denoncé le sport spectacle du foot, et a pris l'exemple d'embrun et des 100 km de MILLAU (hourra), pour montrer qu'il y avait encore de vrais valeurs dans le sport, donc pour cela, +1 a GEGE..
Maintenant, a stade 2, y a trop peu de tri, c sur, mais que representons nous dans la famille sportive francaise, en terme de nombres et de résultats... a nous tous de popularisé notre sport, afin que celui ci devienne populaire et non plus elitiste, pour avoir plus de licenciés, donc plus de pratiquant, donc plus de champion, ca par de la, je pense, et pas de vouloir former de l'élite a tous pris, en négligeant la masse, ...
Les gars,
je fais du lobbying auprès de gégé et des autres chefs... et un petit rappel, gégé a les défauts qu'il a, mais il trouve notre sport très beau et je suis sur est de notre coté.
Et arrétez de dauber sur stade 2, j'essaie de parler de tri et leur imposer un peu....
Et encore une fois, 4' et 5'30 dans stade 2 sur le tri, c'est toujours mieux que rien................Et quand je fais des reportages du le marathon des sables ou l'UTMB, pourmoi, c'est la même famille...
nico g.
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

faut il vous rappeler que la télé est un business et que pour faire tourner le business il faut intérrésser les gens ...
soyons clair les gens qui font du sport aiment bien en voir a la télé, mais clairement ce n est pas vraiment la majorité .
le citoyen landa il en a RIEN cirer du tri ...
soyons heureux de voir passer des reportages et il en a eu pas mal cette année ( belaubre neveu et lefloch).
Si je peux vous conseiller quelque chose pour voir plus de triathlon dans stade 2
écrivez a l adresse suivante FRANCE TELEVISION service des sport stade 2 a l intention de gégé
boulevard victor 75000 paris
merci a MR nicolas geay qui fait du tri et oui ,et qui est journaliste a stade 2 et a qui nous devons les sujets et qui est quelqu un de tres sympatique .. :wink:
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

Message non lu par nico g »

bébéou de panam a écrit :faut il vous rappeler que la télé est un business et que pour faire tourner le business il faut intérrésser les gens ...
soyons clair les gens qui font du sport aiment bien en voir a la télé, mais clairement ce n est pas vraiment la majorité .
le citoyen landa il en a RIEN cirer du tri ...
soyons heureux de voir passer des reportages et il en a eu pas mal cette année ( belaubre neveu et lefloch).
Si je peux vous conseiller quelque chose pour voir plus de triathlon dans stade 2
écrivez a l adresse suivante FRANCE TELEVISION service des sport stade 2 a l intention de gégé
boulevard victor 75000 paris
merci a MR nicolas geay qui fait du tri et oui ,et qui est journaliste a stade 2 et a qui nous devons les sujets et qui est quelqu un de tres sympatique .. :wink:
Merci bébéou, mais perds pas ton temps, ça sert à rien d'envoyer de lettre, ils les reçoivent pas ou les lisent pas, sinon, de toute façon, s'en foutent...
Je m'en occupe dès nice ou pour les monde à lausanne.....
là, j'ai refait un sujet sur bourseaux pour tout le sport....

mais vous faites pas chier... je vais les travailler... gégé veut déjà m'envoyer une équipe pour me suivre à embrun... on verra...à + camarades...
nico g.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nico g a écrit :
bébéou de panam a écrit :faut il vous rappeler que la télé est un business et que pour faire tourner le business il faut intérrésser les gens ...
soyons clair les gens qui font du sport aiment bien en voir a la télé, mais clairement ce n est pas vraiment la majorité .
le citoyen landa il en a RIEN cirer du tri ...
soyons heureux de voir passer des reportages et il en a eu pas mal cette année ( belaubre neveu et lefloch).
Si je peux vous conseiller quelque chose pour voir plus de triathlon dans stade 2
écrivez a l adresse suivante FRANCE TELEVISION service des sport stade 2 a l intention de gégé
boulevard victor 75000 paris
merci a MR nicolas geay qui fait du tri et oui ,et qui est journaliste a stade 2 et a qui nous devons les sujets et qui est quelqu un de tres sympatique .. :wink:
Merci bébéou, mais perds pas ton temps, ça sert à rien d'envoyer de lettre, ils les reçoivent pas ou les lisent pas, sinon, de toute façon, s'en foutent...
Je m'en occupe dès nice ou pour les monde à lausanne.....
là, j'ai refait un sujet sur bourseaux pour tout le sport....

mais vous faites pas chier... je vais les travailler... gégé veut déjà m'envoyer une équipe pour me suivre à embrun... on verra...à + camarades...
nico g.
GRAND MERCI POUR CETTE DEBAUCHE D'ENERGIE !! cela finira par payer.
Par contre, je ne suis pas d'avis que les individus Lambda faisant d'autres sports se fichent du tri, bien qu contraire, quand on en parle, ils sont fortement intéressés, il y a effectivement le pb de la couverture médiatique. Juste le point des distances maintenant hyper accessibles devrait être mis en avant, car la majorité ont en tête l'ironman !! alors forcément !! pas trop de volontaires !! :lol: :lol:

MAIS ON VA Y ARRIVER !! DE LA PERSEVERANCE COMME QUAND ON SE JETTE A L'EAU !!! ET QUE L'ON S'ENTRAINE DES HEURES PAR SEMAINE !! ON NE LACHE RIEN !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

Vous je sais pas les gars - et les filles aussi - mais ca me fout des frissons de voir que qq'un qui connait Gerard et qui est de la partie "télé" nous fait part des vrais ressentis de HOLTZ et FRANCE 2 !!!!
unique !
super !
puissant !

merci à ONLINE TRI, effectivement, si un forum offre des hauts et des bas dans les échanges, je ne retiens que la puissance des "hauts"...
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Stade 2, pas si mal

Message non lu par braziou »

nico g a écrit :
nounouilletrail a écrit :moi j'ai bien aimé l'émission, pas mal d'image historique dans le sport farcais, emotion...
Des sportifs francais legendaires, Rive, Blanco, Auriol ( j'aurais prefere Didier, mais bon)...
Une seule emisssion pour 30 ans de sport, comment parler de tous les grands , il faudrait 10 emissions...
Des oublis, bien sur, Richard SAINZ, didier Auriol, Loeb, Ragnotti, esposito, nounouilletrail... :lol: :lol: :lol:
Bon, cette emission transmet bien ce que je recherhe dans le sport au dela de la performance: rire, amitie, larme...
Bon gege il faut toujours qu'il en fasse trop, mais cest... un passionné.
La derniere foi que je l'ai entendu a la radio sur RMC INFO, il denoncé le sport spectacle du foot, et a pris l'exemple d'embrun et des 100 km de MILLAU (hourra), pour montrer qu'il y avait encore de vrais valeurs dans le sport, donc pour cela, +1 a GEGE..
Maintenant, a stade 2, y a trop peu de tri, c sur, mais que representons nous dans la famille sportive francaise, en terme de nombres et de résultats... a nous tous de popularisé notre sport, afin que celui ci devienne populaire et non plus elitiste, pour avoir plus de licenciés, donc plus de pratiquant, donc plus de champion, ca par de la, je pense, et pas de vouloir former de l'élite a tous pris, en négligeant la masse, ...
Les gars,
je fais du lobbying auprès de gégé et des autres chefs... et un petit rappel, gégé a les défauts qu'il a, mais il trouve notre sport très beau et je suis sur est de notre coté.
Et arrétez de dauber sur stade 2, j'essaie de parler de tri et leur imposer un peu....
Et encore une fois, 4' et 5'30 dans stade 2 sur le tri, c'est toujours mieux que rien................Et quand je fais des reportages du le marathon des sables ou l'UTMB, pourmoi, c'est la même famille...
nico g.
+1 grace à toi on a eu le résultat des france dans stade 2
t'as l'air assez pote avec Holtz que je trouve sympa
bon à mon avis un sujet sur Embrun est assuré puisque tu le fais :lol:
il faudrait faire un jour un sujet sur le "phénomène "Ironman , économique et sportif
encore bravo , maintenant tu passes à l'antenne le triathlète!
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Oui c'est toujours mieux que rien...

Maintenant ta mission (si tu l'acceptes) c'est d'arriver à envoyer une petite camera de FR2 à Autun pour les Champ d'Europe... :)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ou à Nice pour l'Ironman , le meme WE :lol:
nico g
Messages : 147
Inscription : 31 juil. 2005 21:40

un peu de tri à stade 2

Message non lu par nico g »

Merci les gars,

J'avais promis à fred d'annoncer sa victoire... Maintenant , je vais tout faire pour faire un truc sur nice, mais c'est pendant la coupe du monde... puis j'irai suivre fred aux monde... pas à autun, car si je fais nice, je peux pas être partout et leur tolérance au tri est limitée... Mais je me bats et ça va bouger!!!!
Répondre