L'évenement le plus important sur onlinetri en 2005
- benj' de kouk
g

kouk ! famille de noblesse de singe
C'est pas bien de souhaiter du mal aux autres.reymondfr a écrit :Arrete tes conneries tseusitchu et bonne année a toi !Le forumiste de l'année reste cependant pour moi , et de très loin , Reymond , qui quand il est en forme est absolument énaurme. ENAURME . Je le lui dit d'ailleurs à quasiment chacun de ses posts , mais il refuse de croire que c'est un compliment .
P.S. Idée balade pour le week-end? Le blog de RAY , l'overblog .
Bonne année 2006 à tous

Pour ma part tseusitchu, je te souhaite une mauvaise seshitsu-année (pléonasme, c'est vrai), qui t'apporteras je l'espère plein d'abandons, de crevaisons et de blessures (honteuses de préférence, mais pas trop grave quand même

A+
-
Re: L'évenement le plus important sur onlinetri en 2005
je sais plus si ça date de 2005 mais l'étude sociologique des triathlètes par Pierre m'avait bien fait rireOLIVE25-12 a écrit :Alors ?
je suis assez fier de voir que mon slip fait partie des évenement de l'année.....En plus je sais que Sylvain nous prépare la suite.....
A ce rythme, je vais pouvoir faire une vente aux enchères de mon slip pour faire un don au téléthon 2006.....
Au fait, comme je l'ai pas encore fait sur le forum, bonne année 2006 et excellente santé pour tout le monde (mis a part tous les connards qui pourrissent notre planète et ceux qui font la guerre..
..)
A ce rythme, je vais pouvoir faire une vente aux enchères de mon slip pour faire un don au téléthon 2006.....

Au fait, comme je l'ai pas encore fait sur le forum, bonne année 2006 et excellente santé pour tout le monde (mis a part tous les connards qui pourrissent notre planète et ceux qui font la guerre..

Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.
"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.
"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."