cherche spynergy rev x

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
batard

cherche spynergy rev x

Message non lu par batard »

tout est dans le titre ou presque,en roue arriere seulement,je pense qu il est plus judicieux de mettre une roues plus aéro a l avant.

modelé en 700,pneu si possible,ou boyau,( je ne connais pas la difference)

j ai trouvé une paire de spy team 2002 mais 600€ la paire ca fait un peu cher,c'est mon avis..j'etais pret a mettre 500€,c'est honnete je pense pour des roues qui ont 3 ans .

voila si qqun a ca dans son grenier... :lol: :lol:
batard

est ce que c'est grave si le moyeu arriere a du jeu?
NickTheQuick

Re: cherche spynergy rev x

Message non lu par NickTheQuick »

batard a écrit :tout est dans le titre ou presque,en roue arriere seulement,je pense qu il est plus judicieux de mettre une roues plus aéro a l avant.

modelé en 700,pneu si possible,ou boyau,( je ne connais pas la difference)

j ai trouvé une paire de spy team 2002 mais 600€ la paire ca fait un peu cher,c'est mon avis..j'etais pret a mettre 500€,c'est honnete je pense pour des roues qui ont 3 ans .

voila si qqun a ca dans son grenier... :lol: :lol:
Ce n'est pas le mien :wink: . A un moment, il faut savoir ce que l'on veut, la qualité ou un bas prix ?:wink:
Une bonne paire de X-Team (très bien entretenu et ayant peu roulé) se négocie autour de 700 euros, ce sont d'excellents roues avec un rapport aéro-rigidité-confort unique... après évidemment si le moyeu est mort, même 500 euros c'est trop.

Nick rise de batardise
batard

tu penses que 600€pour une paire bien entretenu c'est justifié? tu as plus d experience que moi ,et la cote ,ou l'argus,je m y connais pas trop,pas du tout meme. je me fiais a ce qu il y a vait qur le forum,la plupart disent que c'est trop cher! apres ,j'ai vu qu il y avait plusieurs modeles,et que le team 2002 etait surement le mieux.

pour le moyeu ,c'est sur une autre paire de roues.
NickTheQuick

batard a écrit :tu penses que 600€pour une paire bien entretenu c'est justifié? tu as plus d experience que moi ,et la cote ,ou l'argus,je m y connais pas trop,pas du tout meme. je me fiais a ce qu il y a vait qur le forum,la plupart disent que c'est trop cher! apres ,j'ai vu qu il y avait plusieurs modeles,et que le team 2002 etait surement le mieux.

pour le moyeu ,c'est sur une autre paire de roues.
Oui, je confirme, une X-Team neuve valait 700 euros pour l'arrière et 620 pour l'avant donc si elle est propre et bien entretenue, pas voilée, etc... cela reste un excellent choix à 600 euros.
Effectivement pour les versions précédentes, c'est bcp moins intéressant... en termes de valeur ajoutée pour la performance/confort du vélo.
Nick
batard

ohh tu me fais hesiter la!

a mon avis vu les photo elles sont bien entretenues.

penses tu que mettre une paire est plus judicieux que de mettre seuelement une rev x a l'arriere et une roue plus aero a l'avant? c'est ce que j ai lu sur quelques posts.
NickTheQuick

batard a écrit :ohh tu me fais hesiter la!

a mon avis vu les photo elles sont bien entretenues.

penses tu que mettre une paire est plus judicieux que de mettre seuelement une rev x a l'arriere et une roue plus aero a l'avant? c'est ce que j ai lu sur quelques posts.
Plus aéro ? Il n'y a pas grand choix => soit jante supérieure à 60mm (car je doute qu'une plus basse mais avec un parapluie plus large apporte un gain significatif) soit une 3-4 bâtons. Ca donne 6 ou 7 modèles à tout casser, à voir :idea:

Nick
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

moi:
à l'avant:HED jet 60
à l'arrière:rev-x"normale"(tout du moins j'attends la livraison!)
à boyaux bien-sur...
le tout acheté sur ebay US
batard

Kayser Sozee a écrit :moi:
à l'avant:HED jet 60
à l'arrière:rev-x"normale"(tout du moins j'attends la livraison!)
à boyaux bien-sur...
le tout acheté sur ebay US
tu la eu a combien ta rev? j'espere pour toi qu ils vont pas te faire payer les frais de douane en plus!!

ta commandé dans un magasin ou c'est un particulier?
Kayser Sozee

c'est un particulier,état neuf,246.35$ tout compris avec assurance pour le transport,ça fait 213€ par paypal.(y prennent une com. sur le change)
J'ai acheté ma roue avant de la même façon(vendeur différent)j'ai pas eu de frais de douane,j'espère que là ça sera pareil.
j'avais trouvé moins chère mais en version pneus,et vu qu'à l'avant j'ai un boyau,autant ne pas revenir en arrière.
Par contre va falloir que je me mette au collage de boyau! oups :(
batard

Kayser Sozee a écrit :c'est un particulier,état neuf,246.35$ tout compris avec assurance pour le transport,ça fait 213€ par paypal.(y prennent une com. sur le change)
J'ai acheté ma roue avant de la même façon(vendeur différent)j'ai pas eu de frais de douane,j'espère que là ça sera pareil.
j'avais trouvé moins chère mais en version pneus,et vu qu'à l'avant j'ai un boyau,autant ne pas revenir en arrière.
Par contre va falloir que je me mette au collage de boyau! oups :(
j ose pas franchir le pas!!

la j ai trouvé une rev x arriere!

donc maintenant je cherche une avant!!

pour les us tu as du pot,en fait c'est au hasarz,parfois on paye la taxe,parfois non,mais ca fait assez mal je crois! il me semble que c'est dans les 20% mais je suis pas sur,il y avait eu un topic tres interessant sur le sujet d ailleurs!!
batard

bon voila j'ai craqué et acheté la paire de rev x !!

des 2002 team,vu les photos elles ont l'air en super état! cool!

j'espere qu il n'y aura pas de souci,et que j'en serais satisfait!

le tri va me ruiner!!!

il me reste encore une combi a acheter :cry: .. je nagerais sans tanpis,ou alors les tri d été!
Kayser Sozee

batard a écrit :
il me reste encore une combi a acheter :cry: .. je nagerais sans tanpis,ou alors les tri d été!
moi aussi,achat prévu début d'année,de toute façon ya pas vraiment de compet avant avril,donc chui dans les temps.
batard

ben pas moi! j aurai plus du tout de sous!!!

etudiant c'est dur la vie!!
Répondre