Infos organisateurs de Cublize

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
IronTitof
Messages : 42
Inscription : 13 août 2005 08:18
Localisation : Reims
Contact :

Message non lu par IronTitof »

J'y serais pour la 10ème fois !! :D

MAIS JE VEUX LA MONSTRESS sur le TRES TRES LONG !!! :!: :!:

MONSTRESS fait partie du TRISAPIN ! de sa legende !

Et puis 4 fois ce n'est qu'une fois de plus que sur les 18 km des autres années !!! :shock:
L'ironman est une grande leçon d'humilité (M. Allen)
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Je suis partant (sous réserves de contraintes familiales vers cette période)
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Message non lu par NOD_Square »

Partant mais le plus important sera de finir ... :lol:
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

ca me tente bien, mais pour ce sera par equipe(encore un peu tendre) :oops:
quelqu'un sait il ou je pourrais trouver le profil du parcours velo,merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

lesbrothers a écrit :quelqu'un sait il ou je pourrais trouver le profil du parcours velo,merci d'avance
Sur le site de l'organisation (http://www.lac-des-sapins.fr/parcours.html) :wink:
~~ SumWin ~~
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

lesbrothers a écrit :ca me tente bien, mais pour ce sera par equipe(encore un peu tendre) :oops:
quelqu'un sait il ou je pourrais trouver le profil du parcours velo,merci d'avance
ici:Image
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Merci JF :sm24:
~~ SumWin ~~
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

de rien :wink:
j'y serai aussi
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde sur le tres tres long? j'ai crainte, avec les multiples formules (LD, IM et relais), que les compétiteurs boudent un peu le tres tres long parcours... En plus avec tous les IM qui approchent (Nice, Zurich, Roth, frankfort et Klagenfurt), je me demande si on va dépasser les 100 compétiteurs.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

favouille73 a écrit :pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde sur le tres tres long? j'ai crainte, avec les multiples formules (LD, IM et relais), que les compétiteurs boudent un peu le tres tres long parcours... En plus avec tous les IM qui approchent (Nice, Zurich, Roth, frankfort et Klagenfurt), je me demande si on va dépasser les 100 compétiteurs.
je pense que tu as raison,personnellement je fais le "petit" car 1 mois après je suis a klagenfurt
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

j'y serai aussi mais par equipe sur le long (autres IM prevus).Je pense que cela sera top en equipe et avec du monde voila une belle journee qui s'annonce :P :P :P :P :P
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

je sais qu'il y aura 6 personnes de saint-avertin, 1 de joue, 18 de l'asfas, donc ca fait du monde de la region centre :lol:
par contre, du fait de l'annonce tardive de la course, beaucoup de triathletes etaient deja engages sur d'autres courses en europe.
esperons quand meme que cette "premiere" soit une reussite !!!!!!!! et que l'epreuve perdure :lol:
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

merci JF pour le profil,ca devient vraiment tentant,mais deja me taper les 180km a velo tout seul !!!!,ce serait deja un challenge ,alors enchainer les trois ,la les gars je dis bravo :shock:
lesbrothers
Messages : 179
Inscription : 12 sept. 2005 20:43

Message non lu par lesbrothers »

pardon merci aussi a sumwin :wink:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

Salut bertrand
quand tu annonces tous ces compétiteurs au trisapin, c'est pour quelle épreuve? de mon côté je suis intéressé par le très très long en individuel mais y aura-t-il suffisament de monde pour ne pas être "seul" tout au long du parcours? En tout cas j'ai entendu que du bien de l'organisation donc ça peut jouer en leur faveur, espérons...
Répondre