L'évenement le plus important sur onlinetri en 2005
-
- mister dope
j'hésite entre l'épisode Z* (ou comment se faire griller de tous les tri jusqu'à la fin de Sa vie), plus recemment la création de la sechitsu team, la photo de isa avec le casque à l'envers, les photos de Julie G, les posts sur le dopage (le cas Armstrong), et donc la catégorie autre et les autres propositions
pour l'instant j'attends
pour l'instant j'attends
-
L'évenement de l'année 2005 sur Onlinetri, c'est le Live Hawaï 2005, plus de 100 pages en 9 heures et plus de 3500 messages. Bien mieux que Bikinis.
Sinon, je voterai aussi pour les arrivées de BenjaminLandier et tseusitchu sur le forum qui, chacun, ont apporté une touche d'authenticité, de bonne humeur et de fraîcheur.
Mention à MarcoTri dont les interventions, étoffées et sans concession sur le dopage, hélas, se sont rares désormais.
Sinon, je voterai aussi pour les arrivées de BenjaminLandier et tseusitchu sur le forum qui, chacun, ont apporté une touche d'authenticité, de bonne humeur et de fraîcheur.
Mention à MarcoTri dont les interventions, étoffées et sans concession sur le dopage, hélas, se sont rares désormais.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
- tseusitchu
Merci à toi Boulegan de souligner le gros travail quotidien effectué par moi-même et Landier , car beaucoup ignorent à quel point c'est fatiguant de raconter des conneries du matin au soir , contre vents et marées noires de fondamentalisme postique ( "faut pas dévier" ) ou de sérieuxite ( maladie qui touche ceux qui font du sport en croyant que tout ça c'est sérieux ).Boulegan a écrit :L'évenement de l'année 2005 sur Onlinetri, c'est le Live Hawaï 2005, plus de 100 pages en 9 heures et plus de 3500 messages. Bien mieux que Bikinis.
Même si ça n'est pas dans mes habitudes de faire preuve d'altruisme , il faut comme pour toute cérémonie d'awards que je souligne tout le travail de l'équipe du seshitsu team , ces petits travailleurs de l'ombre qui contribuent grandement à développer nos parts de marché sur tous les continents .
Le post culte pour moi est celui sur "les phrases qui tuent" ( que je n'ai pas hésité à contrefaçonner dans le post seshitsu ) , et dont à grands frais j'ai réussi à recruter le joueur star , à savoir Lucianovitch , dit " le Grand suisse" .
Le forumiste de l'année reste cependant pour moi , et de très loin , Reymond , qui quand il est en forme est absolument énaurme . ENAURME . Je le lui dit d'ailleurs à quasiment chacun de ses posts , mais il refuse de croire que c'est un compliment .
P.S. Idée balade pour le week-end ? Le blog de RAY , l'overblog .
Bonne année 2006 à tous
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
- dnargnidnod
- Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme
- tseusitchu
-