çà fait chérodracuflafla a écrit :L'an dernier, je m'étais vraiment éclaté pour mon 1er MD malgré les 200€ + hotel + péage + essence.
Les parcours vélo et pédestre étaient nickel et le soleil était au RDV.
Par contre, à 300€......
Droits d'Inscription aux Half IM ?????
- NEIRYNCK Cyril
J'ai rencontré à la piscine un mec du bureau du club de La Ciotat. Le président a changé et ils travaillent sur l'organisation du MD qui partirait de l'ile vertemanu le dieppois a écrit :et pour parler court et courses je vois le tarif pour le md de la ciotat a t il bien lieu en 2006 et a quelle date .

si ils arrivent à bien monter leur truc + subventions adequates, il aurait lieu comme tous les ans le 1er dimanche d'Octobre.
Concernant Monaco, je pensais le refaire car le parcours et l'organisation sont TOP, mais je trouve que là ils se foutent de notre gueule avec ces tarifs à la con

J'ai pourtant les moyens de le faire, mais sur le principe....ca ne me donne pas envi

comment expliquer une telle augmentation sur 1 an

Je vais d'ailleurs leur poser la question sur le site (je pense qu'ils ont des réponses toutes faites d'ailleurs).
pour ceux qui sont dans le sud en septembre -octobre, St Raph et la Ciotat sont top;
Bonne annee
Cyril