devinez mon cadeau du Pere Noel

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

une paire de zipp 303?
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

un cheque en blanc ??????
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Une belle tenue gore tex pour pédaler l'hiver dans la neige
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

rien peut être :P
sixtysept
Messages : 44
Inscription : 01 juin 2005 18:28
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par sixtysept »

euhhhhhhhhhhhhh............. non pas ça quand même!! allez arrêtes!!
jsui jalouuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
m'en fouts j'aurais la même chose. :sm15:
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Une integrale Dainese avec marqué dans le haut du dos "valentino reymond"?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:? :oops: pfffffffff raymond entre tes tests débiles :"une spinergy pas super sur le plat ."
-ton blog qui n est que du copier-coller
-tes centaines de questions à tout le monde sur l entrainement ,on se décarcasse ,tu prends ,jamais merci ,aucun feed back :? bof-bof..........

voilà t as un beau vélo c est ça ton cadeau , c est bien ,avec des supers roues , comme c est ORIGINAL !!!!! :lol:
Alors maintenant ben sert t en de ton matos pis explique moi , tu n as pas de club ? il n y a personne de compétent pour te dire que tu te prends la tète avec ton matos et qu une fois sur deux minimum tu es à coté de la plaque ?

ça y est je vais encore passer pour une grande gueule mais meme sur le forum je te donne plus de conseils ,de toute façon tu nen fais rien ,roule bien et...........soit prudent :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

minoutor a écrit :Une belle tenue gore tex
ca chauffe énormement ? mais c'est pas encore çà !
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: f

Message non lu par reymondfr »

benjaminlandier a écrit ::? :oops: pfffffffff raymond entre tes tests débiles :"une spinergy pas super sur le plat ."
-ton blog qui n est que du copier-coller
-tes centaines de questions à tout le monde sur l entrainement ,on se décarcasse ,tu prends ,jamais merci ,aucun feed back :? bof-bof..........

voilà t as un beau vélo c est ça ton cadeau , c est bien ,avec des supers roues , comme c est ORIGINAL !!!!! :lol:
Alors maintenant ben sert t en de ton matos pis explique moi , tu n as pas de club ? il n y a personne de compétent pour te dire que tu te prends la tète avec ton matos et qu une fois sur deux minimum tu es à coté de la plaque ?

ça y est je vais encore passer pour une grande gueule mais meme sur le forum je te donne plus de conseils ,de toute façon tu nen fais rien ,roule bien et...........soit prudent :wink:
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Un Sig P 220 "X-zone" pour flinguer le chauffeur de camion qui t'as envoyé au fossé?

ou

Un DVD de Lorie pour te suicider?
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: f

Message non lu par reymondfr »

benjaminlandier a écrit ::? :oops: pfffffffff raymond entre tes tests débiles :"une spinergy pas super sur le plat ."
-ton blog qui n est que du copier-coller
-tes centaines de questions à tout le monde sur l entrainement ,on se décarcasse ,tu prends ,jamais merci ,aucun feed back :? bof-bof..........

voilà t as un beau vélo c est ça ton cadeau , c est bien ,avec des supers roues , comme c est ORIGINAL !!!!! :lol:
Alors maintenant ben sert t en de ton matos pis explique moi , tu n as pas de club ? il n y a personne de compétent pour te dire que tu te prends la tète avec ton matos et qu une fois sur deux minimum tu es à coté de la plaque ?

ça y est je vais encore passer pour une grande gueule mais meme sur le forum je te donne plus de conseils ,de toute façon tu nen fais rien ,roule bien et...........soit prudent :wink:
M landier est en colere non ? :evil:
je vais te repondre :
je n'appartiens a aucune chapelle ( mais j'ai essayer ) car l'ambiance est pourri , les creneaux de piscine imcompatible avec mon boulot sinon pour mon blog j'ai recopier des passages sur mon nouveau livre du Pere noel Manuel de preparation mentale de christian target et pnl et performance sprotive edit amphora . bref selon toi je repond a personne mais je prefere d'abstenir que de dire des conneries !!! a bon entendeur
Mais pourquoi tu veux plus me repondre je t'aimais bien moi ! qu'est ce je t'ai fais ??????? :?: :?: :?: :?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il t'aime encore, Benj! Il est comme ça avec toutes ses maîtresses!
Une stratégie pour que tu mettes à genou devant lui...
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Y a que moi qui résiste encore :twisted:
Dis, Benj, t'as de nouveau mobilisé tout Nice pour remonter ton kharma en positif :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Fironman a écrit :Y a que moi qui résiste encore :twisted:
Dis, Benj, t'as de nouveau mobilisé tout Nice pour remonter ton kharma en positif :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu résistes parce que t as toujours pas compris ,mais bon ça fait ton charme.......... :sm26:
Tu crois que je me préoccupe de l opinion des gens ? je dis ce que je pense , c est pas toujours une attaque sur la personne mais sur un fait ,un comportement .

Ensuite tu résistes de quoi ? je ne t ai jamais manqué de respect , j apprécie ton investissement c est bien tu es passionné ,vas t entrainer ,moi j en meme pas besoin pour etre devant toi !!! :sm15: :lol: :lol: casssssssssssssssssssssssé de nice :wink:

bon aller ce post c est raymond qui veut nous faire deviner ses merdes pour faire des jaloux :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

j'ai trouvé ! reymond a reçu du père Noël un truc qui n'a pas de prix : de la chance .


Au fait qu'est-ce qu'on gagne ?



__________________

Allez reymond , avoue que t'as fait péter les cosmics carbone
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre