La neige est déjà là...
-
-
Re: La neige est déjà là...
benjaminlandier a écrit :le HT , le sortir ? ...........c est pas pour en faire à l 'intérieur ?fab059 a écrit :Salut à tous,
Juste pour vous dire qu'ici dans le Nord, c'est l'apocalypse.. La neige est bel et bien là, et je suis déjà obligé de sortir mon HT...
J'adore l'hiver

Pasta Party Finisher since 2006
-
Ba chez moi pas de velo possible déjà en bagnole c'est limite parfois parceque ces LIHFKR?CHGFGUBLTYKVI d'employés municipaux sont pas fouttus de mettre du sable ou du sel pour éviter que ça glisse...matth59 a écrit :malgré le froid... -1°C et la neige sans oublier un peu de vent...![]()
sortie de 60 bornes tranquile... mais c'est vrai que je me sentais un peu seul....![]()
![]()
![]()
ca caille grave dans le nord....
-
- tseusitchu
corsicakomando a écrit :En Corse,pas de pbs : 13° à Aiacciu,vous venez quand vous voulez,mes amis les gaulois....
Tu parles à qui là

Que je sache , et même si ça te fait mal aux seins de le reconnaitre , tu n'est pas moins Français qu'un natif de Pithiviers , ou d'ailleurs . Et d'ailleurs , aussi scandaleux que ça puisse te paraître , la Corse fait géographiquement bien partie de la France métropolitaine

Par contre ce qui ne prête pas à discussion c'est que la Corse est le lieu de stage idéal au printemps

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
- PHILIPPE LL
- benj' de kouk