C'est un super ironman! Le moins de partant au départ! Et pour cause! La chaleur, le vent, le relief...pas ou si peu de drafting (faut vraiment le vouloir! Là, peu pas dire que pas possible...)
Pour moi, cela sera ma 3 ème. J'aime bien ce coin, cette course dans l'esprit, le vrai, encore intact! L'organisation est encore très bien, le triathlète est respecté (on paye...

) Non, vraiment, je doute que l'on puisse être déçu par cette destination, cette course! Jamais j'ai entendu, lu, quoi que ce soit sur cette course...contrairement à d'autres...
Cet ironman est pour moi (habitant Perpignan) la course qui me coute le moins, pour plus de plaisir, de prestation! En passant par une agence de l'autre côté de la frontière, à La Jonquère, dont certains connaissent maintenant l'existance sur le forum, tu t'en tire pour une somme presque dérisoire!
Les tarifs 2006 sortiront fin février. pas d'inquiétude à avoir, il y a toujours de la place pour cet ironman, même à J-7

Pour les réservations, pas d'inquiétude non plus! Une réservation téléphonique fin février, maintenant l'agence me connaît, et s'occuppe de beaucoup de triathlète de divers clubs français, Catalan...il fait confiance. Il t'envoit tes billets à domicile, tu payes ensuite, 15 jours avant le vol!! Qui dit mieux?
Attention, ne fais pas trop de pub, ce tri doit rester pur! Il en reste peu...pas? (qualificatif, j'entend!)
Consulte le site de Fironman...très bien.