Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
sinon je viens de trouver une paire à 2euros !!
Par contre je connais pas le site donc je ne peux vous garantir la fiabilité
(certain pouront peut etre le faire pour moi )
Attention.
Mettre deux verres de couleur différentes, en plus de faire "jacky", est très mauvais pour les yeux !!!
L'originalité a un prix mais ses yeux n'ont pas de prix ...
chickus a écrit :c'est clair rien vaut une bonne paires de suédoise a 2.50€ ( de toutes les couleurs en + )
et dieu sait que les suédoises sont belles et pratique à porter !!!
Tu les achètes où pour 2,5 euros???
A moi, d'ailleur si vous en voulez passés commande maintenant en MP (t'es sur que c'est 2.50Euros? je croyais que c'etait 2Euros) enfin bref si vous en voulez ya pa de pb
Parce que c'est vrai.
Des études ont montré que les yeux ne devaient pas voir à travers deux couleurs différentes. Cela enlève le relief.
D'ailleurs, c'est ce qui est utilisé avec les vidéos ou revues que tu peux voir en 3D avec les lunettes spéciales.
Imagine passer 6h par semaine dans ce contraste ...
chickus a écrit :c'est clair rien vaut une bonne paires de suédoise a 2.50€ ( de toutes les couleurs en + )
pour 2.50 € y a le site PMR mais attention au frais de port avec internet !
sinon y a un compèt de nat
et la meilleur solution quand tu l'as sous la main , il s'appel vincent luis et c'est vrai que avec lui c'est 2€ !!! voir gratuit quand tu gère bien !!
d'ailleur il me faudra bientot une paire
et la meilleur solution quand tu l'as sous la main , il s'appel vincent luis et c'est vrai que avec lui c'est 2€ !!! voir gratuit quand tu gère bien !!
>BOn j'annonce compete de nat le 29 janvier et apparement ya bradage de prix, 3 paires acheté 1 paires gratuite!!(enfin ca c'est la regle made by Vesoul lol)
Tiens Jordan quand j'y repense t'a au moins deux paires de retard a me payer:!!lol
>BOn j'annonce compete de nat le 29 janvier et apparement ya bradage de prix, 3 paires acheté 1 paires gratuite!!(enfin ca c'est la regle made by Vesoul lol)
Tiens Jordan quand j'y repense t'a au moins deux paires de retard a me payer:!!lol
ah bon je m'en rapelle plus !!
mais tinkiète on s'arrangera si tu vois ce que je veux dire....
Pour les 2€50 c'est la société 2bsport.fr qui fait ce prix.
Nous on en a acheté pour tout le club et y a même des prix suivant les quantités!!! livraison sans probleme...
Del-pepe a écrit :sinon je viens de trouver une paire à 2euros !!
Del-pepe a écrit :sinon je viens de trouver une paire à 2euros !!
attend delpepe c'est super connu le boutique du nageur ça déchire tout ce site
Je confirme :très bon site ! Déjà commandé sur le site et aucun problème. ( super promo sur les combi de temps en temps ! A surveiller )
Pour ce qui est des suedoises : je confirme aussi, c'est le top !
(par contre deux verres de couleurs différentes c'est vrai que c'est pas top pour les yeux et puis perso je trouve ça super génant ! )