ben non , je déplore cet état de fait (le prix démentiel des inscriptions) mais j accepte aussi que des organisateurs se "paient un salaire" comme tu dis car là la passion c est bien joli mais il faut vivre et bon en tant que participant , à moins d ètre pro le triathlon ça sert à rien dans l absolu ,juste à assouvir une passion .
-pour nice il y a des bénévoles ,ben tant mieux ils sont libres que je sache .......commesur les autres épreuves ou ils apportent leur aide .
-1-c est bien joli de se plaindre , ce prix me porte préjudice car il m exclu de ce circuit

-2-je n ai pas l envie ni les compétences de changer quelque chose .
-3- pas la peine de se prendre la tète ,on a bien assez d épreuves en france pour s éclater ., j ai eu assez les boules mais j ai changé , au lieu de pleurer à voir ce que je ne pas faire , je vois la chance de tout ce que je peux faire..........comme un triathlon longue distance en corse

sinon parce que quand meme de fight

tout comme la gestion psychologique de l effort et du mental
c est pas moi qui le dit bien sur mais les personnes qui s interessent a ces questions toutes aussi passionnantes que le resultat d un match de foot... "
bah j avais raison que je trouvais débile tes phrases ,tu répetes le vocabulaire de journaleux de foot ? pourquoi ?parce que la phrase te plaisait ou bien par ce que .................T AS PAS DE PERSONNALITE