tseusitchu a écrit :Sans rire , la 1ère chose qui me frappe au Auchan du Mans , c'est la richesse de l'offre en produits vélo , y compris pour des coursiers , et souvent à un rapport qualité-prix assez bluffant . Je pense que le chef de rayon doit être un gros fana et avoir comme ça réussi à fidéliser une bonne petite clientèle . Jé. en fais- tu partie ? et que penses-tu après plusieurs mois d'essais de ces roues , si tu as fini par te laisser tenter

.
C'est en effet un passionné qui a une certaine liberté pour vendre du haut de gamme.
La seule grande surface ou tu as une paire de Fullcarbon entre 2 tricycles
Il c'est qques fois fait tirer l'oreille a cause de prix trop bas.
en + sur un velo c'est une vrai force de la nature... super les chronos par equipe avec lui
Pour les Vuelta qques copains roulent avec depuis qques mois (alu, carbone pneus/boyaux), pas de soucis a ce jour.
le rapport qualité prix semble imbattable. Rendement au top, confort ... limite et poids tres bien. (1405 verifié pour le modele boyaux, pas pesé les matrix ?)
Je n'ai pas encore craqué, j'aime bien mes hyperon

plus conciliantes avec mes ptites pattes.
Mais je me pose la question pour des parcours + roulants, c'est quand meme 50% - cher que des Topolino. (si qqun a un plan la dessus ?)
si tu veux j'ai qques photos de Vuelta sur differents velo.