je viens de recevoir la confirmation ecrite de mon inscription au marathon de paris 2006.
le retrait des dossards devra se faire parc des expo ( paris 15 ) le jeudi , vendredi , samedi personnellement . ( de maniere stricte apparement )
aucun dossard ne pourra etre retiré le dimanche , ni remis à un tiers .
marathon de paris
- Sport_Addict
C'est un peu du flan leurs règles 'strictes'... Normalement des photocop' de carte d'identité ou ce genre de chose ça passe pour le retrait des dossards...
Question qui n'a rien à voir, je m'arrache deux semaines faire du snowboard mi-mars, soit en plein milieu de la préparation au marathon (semaines 6 & 7 sur 8 à vue de nez) ; c'est grave selon vous ? Je me dis que c'est moche de plantouiller la préparation (je ne vais probablement pas tourner à 3 sorties par semaine pendant mon séjour) mais en même temps le fait de passer un peu de temps en altitude peut compenser, non ?
Des avis sur la question ?
Question qui n'a rien à voir, je m'arrache deux semaines faire du snowboard mi-mars, soit en plein milieu de la préparation au marathon (semaines 6 & 7 sur 8 à vue de nez) ; c'est grave selon vous ? Je me dis que c'est moche de plantouiller la préparation (je ne vais probablement pas tourner à 3 sorties par semaine pendant mon séjour) mais en même temps le fait de passer un peu de temps en altitude peut compenser, non ?

I, I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim...
Like the dolphins, like dolphins can swim...
J'ai déjà fait une semaine de ski pendant ma préparation marathon en 2003, mais c'était un peu plus tôt. J'avais quand même emmené les running et fait 3 footing de 35-40 minutes à la fermeture des pistes.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sport_Addict