un lien intéressant

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Bilbon-sacquet a écrit :
Je vous jure que c'est plus que démotivant de passer des heures, des jours, de prendre sur ses jours de congés pour organiser une épreuve qui tiennent la route et de se voir démonter ce travail uniquement dû à une grosse lenteur et lourdeur des instances !!

J'invite les décideurs à venir sur le terrain, à se démener pour gagner 4 sous auprès des sponsors et partenaires !! à tâcher de convaincre l'élite de venir prendre plaisir sur une belle épreuve !!

MERCI POUR CETTE AIDE PRECIEUSE !!!
Je co-signe :evil:

Nick osignature
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

NickTheQuick a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
Je vous jure que c'est plus que démotivant de passer des heures, des jours, de prendre sur ses jours de congés pour organiser une épreuve qui tiennent la route et de se voir démonter ce travail uniquement dû à une grosse lenteur et lourdeur des instances !!

J'invite les décideurs à venir sur le terrain, à se démener pour gagner 4 sous auprès des sponsors et partenaires !! à tâcher de convaincre l'élite de venir prendre plaisir sur une belle épreuve !!

MERCI POUR CETTE AIDE PRECIEUSE !!!
Je co-signe :evil:

Nick osignature
Tu valides mon coup de gueule ou bien ?? Si c'est cela, merci à toi !!!
dans le cas contraire, je t'invite à venir nous donner un coup de main !!! :wink: :wink: et même à t'inscrire à notre épreuve :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Bilbon-sacquet a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
Je vous jure que c'est plus que démotivant de passer des heures, des jours, de prendre sur ses jours de congés pour organiser une épreuve qui tiennent la route et de se voir démonter ce travail uniquement dû à une grosse lenteur et lourdeur des instances !!

J'invite les décideurs à venir sur le terrain, à se démener pour gagner 4 sous auprès des sponsors et partenaires !! à tâcher de convaincre l'élite de venir prendre plaisir sur une belle épreuve !!

MERCI POUR CETTE AIDE PRECIEUSE !!!
Je co-signe :evil:

Nick osignature
Tu valides mon coup de gueule ou bien ?? Si c'est cela, merci à toi !!!
Pour sûr que je valide puisque je suis même prête à co-signer la pétition implicite de ton message.
Tous ces changements qui semblent fait en dépit de la connaissance liée au travail des vrais acteurs du terrain (athlètes et organisateurs) finit par énerver et décourager ceux qui oeuvrent bénévolement...

Nick ompris cette fois-ci, Bilbon :?:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

No stress les épreuves pour cette année peuvent toujours se baser sur les format de 2004-2005. Les changements prévus pour 2007 ont été un peu précipité car apparament il n'y avait pénurie de document avec les anciens formats et qu'il n'aurait pas été judicieux d'en ré-imprimer pour les balancer qq mois plus tard... (mon coté écolo approuve ce geste) -- Cette info a été envoyé par courrier à tous les clubs Vendredi dernier.

Si c'est écolo, coté lisibilité de notre sport ça risque par contre d'être un beau cafouilli cette année... paraîtrait même que les chpts de France seraient en Mai mais c'est autre débat ;).

T.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Thierry [OnlineTri] a écrit :No stress les épreuves pour cette année peuvent toujours se baser sur les format de 2004-2005. Les changements prévus pour 2007 ont été un peu précipité car apparament il n'y avait pénurie de document avec les anciens formats et qu'il n'aurait pas été judicieux d'en ré-imprimer pour les balancer qq mois plus tard... (mon coté écolo approuve ce geste) -- Cette info a été envoyé par courrier à tous les clubs Vendredi dernier.

Si c'est écolo, coté lisibilité de notre sport ça risque par contre d'être un beau cafouilli cette année... paraîtrait même que les chpts de France seraient en Mai mais c'est autre débat ;).

T.
AAhhh merci de nous rassurer !! je modifie ma commande du Père Naouelle qui était une grosse kalachnikoff !!! prête à canarder les instances !! bon, alors je commande des confettis !!! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

NickTheQuick a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
NickTheQuick a écrit : Je co-signe :evil:

Nick osignature
Tu valides mon coup de gueule ou bien ?? Si c'est cela, merci à toi !!!
Pour sûr que je valide puisque je suis même prête à co-signer la pétition implicite de ton message.
Tous ces changements qui semblent fait en dépit de la connaissance liée au travail des vrais acteurs du terrain (athlètes et organisateurs) finit par énerver et décourager ceux qui oeuvrent bénévolement...

Nick ompris cette fois-ci, Bilbon :?:
AAAhhhh y est !!! mon cerveau de Hobbit percute !!! pas toujours facile d'avoir les idées nettes, claires !!! MERKI !!! S'il le faut, OUI, PETITION !!!
mais apparemment, le Bugg a été détecté !! attendons la suite, et continuons à oeuvrer pour notre sport et nos clubs
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

NickTheQuick a écrit : - le découverte se court désormais sur 250m / 8km / 5km (euh, ils veulent vraiment des morts :shock: :roll: et des noeuds dans les cheveux pour les chronométreurs :x )
A ce rythme, ils vont nous sortir un format où on passera plus de temps dans les transitions qu'à pédaler, nager ou courir. :(
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PLUDJAMB a écrit :
NickTheQuick a écrit : - le découverte se court désormais sur 250m / 8km / 5km (euh, ils veulent vraiment des morts :shock: :roll: et des noeuds dans les cheveux pour les chronométreurs :x )
A ce rythme, ils vont nous sortir un format où on passera plus de temps dans les transitions qu'à pédaler, nager ou courir. :(
Bon, qu'ils réduisent un peu la natation, sachant que c'est pour la majorité, le frein principal, cela peut se comprendre, mais 8km de vélo !!! là, c'est abusé !!
Une personne un tant soit peu sportive, elle est quand même capable de faire 20km !! sous prétexte d'attirer du nouveau public, ce qui est très bien, il ne faut pas non plus tirer vers le bas le triathlon !!! Il faut quand même que ce sport soit synonyme d'entrainement minimum !! on passe des images Ironman que les gens ont, avec des arrivants dans des états pitoyables à des formats ridicules !! Comme on dit, tout ce qui est excessif est nul !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005 06:05

Message non lu par houba »

mais 8km de vélo !!! là, c'est abusé !!
surtout si le circuit fait 2km :oops:
ok :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

houba a écrit :
mais 8km de vélo !!! là, c'est abusé !!
surtout si le circuit fait 2km :oops:
ok :arrow:
Remarque, côté organisation, autorisations d'utiliser les routes !! on sera tranquille !! on s'installe sur le parking de Auchan !!! en prenant les extérieurs, cela doit bien faire effectivement une boucle de 2km !! et côté arbitrage !! On met au centre un mirador et on peut mâter toute la course fastoche !!! :lol: :lol: :lol:

OK, je :arrow: :arrow: aussi !! mais bon, cela devient tellement risible qu'on est bien obligé de tomber dans ce genre d'ironie !! Désolé !! :cry: :cry: :oops: :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005 06:05

Message non lu par houba »

Remarque, côté organisation, autorisations d'utiliser les routes !! on sera tranquille !! on s'installe sur le parking de Auchan !!! en prenant les extérieurs, cela doit bien faire effectivement une boucle de 2km
tu n'as cas demander à CG comment elle fait :lol: :lol: :lol:
désolé :oops: :oops: je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

houba a écrit :
Remarque, côté organisation, autorisations d'utiliser les routes !! on sera tranquille !! on s'installe sur le parking de Auchan !!! en prenant les extérieurs, cela doit bien faire effectivement une boucle de 2km
tu n'as cas demander à CG comment elle fait :lol: :lol: :lol:
désolé :oops: :oops: je :arrow:
Trop fort !! j'avais pas pensé à elle !! Eh bé oui !!! comment faire rentrer 4000 participants à notre Aquathlon dans un bassin de 25m et sur un parcours de 5km CAP !! y'a qu'elle qui puisse nous tuyauter et faire croire que tout s'est parfaitement déroulé !! malgré 1500 noyades !! et si quelqu'un se plaint !! je l'attaque pour diffamation !!! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Thierry [OnlineTri] a écrit :No stress les épreuves pour cette année peuvent toujours se baser sur les format de 2004-2005.
Pour les aquathlons, c'est pas limpide sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bill a écrit :
Thierry [OnlineTri] a écrit :No stress les épreuves pour cette année peuvent toujours se baser sur les format de 2004-2005.
Pour les aquathlons, c'est pas limpide sur ce point.
Je dirais même plus pour appuyer mon Président adoré !!


PAS TRES CLAIR !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005 06:05

Message non lu par houba »

et si quelqu'un se plaint !! je l'attaque pour diffamation
Fait comme elle:
la sourde oreille,arrive en mini jupe,coupé cabrio,par contre il te faut des cheveux :lol: :lol: des vrais :lol:
Répondre