cherche colocataires embrun debut aout

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
aragorn
Messages : 3
Inscription : 22 déc. 2005 00:53
Localisation : 95

cherche colocataires embrun debut aout

Message non lu par aragorn »

Bonjour amis sportifs;
je participe à EMBRUN cette été avec un collègue du club;
on part s'entraîner 15 jours avant et on cherche une location sur Guillestre;
vu les tarifs on souhaiterai être plus que deux pour pouvoir s'en sortir;
si comme nous vous voulez être en forme pour EMBRUN faites le moi savoir et je vous laisserai mes coordonnées;
amitiées sportives :D
GAP TRI PASSION
Messages : 10
Inscription : 27 juin 2005 08:09
Localisation : GAP (05 : HAUTES-ALPES)

Message non lu par GAP TRI PASSION »

Bonjour,

Essaye de contacter l'UCPA LES ORRES.
planete-duathlon
Messages : 106
Inscription : 11 févr. 2005 13:55
Localisation : Marseille

enfin bon quand même

Message non lu par planete-duathlon »

On a tout oublié de ce que l'on nous enseigne les petits.

Alors que les 15 derniers jours servent plutôt à se reposer, oublié les doulerus de l'entraînement, se donner envie d'avoir "faim", se desentraîner, vous faite partie de ceux qui décident de faire le contraîre même être la quinze jours avant pour les recos sa fait un peu long et surtout cela entraîne une préssion et une fatigue suplémentaire, il faut avoir du jous bon sent, pour pouvoir se faire plaisir pendant la course et ne pas la subir a cause d'une surfatigue, afin que cela reste un souvenir mémorable.
Responsable commercial GO2 - Diététique Multisport - Mob : 06 30 21 41 76 - http://www.tri-grassois.com

BLOG : http://arnaud-penel.onlinetri.com
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

recherche colocataires sur guillestre

Message non lu par favouille73 »

Je crois que vous tirerez un plus grand bénéfice à venir vers la mi juillet car vous risquez de ne pas suffisament récupérer. Surtout qu'il y a plein de cyclo en cette période. Je parle en connaisssance de cause car j'ai fait 2 fois embrun, surtout ne faites pas l'erreur de vous entrainer jusqu'au dernier moment. Je pense que le 1er août est une date importante, passé cette limite l'entraînement est terminé, il faut penser à se reposer, se préparer mentalement, faire des petites séances.
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Message non lu par Iron berdo »

Je rejoins les deux précédents posts. Cette année on a fait une semaine de stage à Embrun du 23 au 30 juillet avec beaucoup d'entrainement en permanence sur les parcours (dominante vélo). ça nous a fait une bonne préparation et donné une grande confiance.
Les deux dernières semaines: affutage avec baisse progressive de la charge.
Avatar de l’utilisateur
aragorn
Messages : 3
Inscription : 22 déc. 2005 00:53
Localisation : 95

embrun

Message non lu par aragorn »

je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait qu'il faut se reposer avant la course mais pour des raisons de logistique je ne peux me permettre de partir fin juillet et de revenir pour la course ; sinon crois moi bien que j'aurais fait ça; on peut être à Embrun et passer une semaine de détente avant la course, c'est encore compatible. merci quand même pour les conseils logiques. :)
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

J'essaye déjà de m'arranger avec mon club mais si je trouve rien d'interesssant ca serrait simpa de se réunir pour diminuer les frais...et s'amuser entre triathlètes ^^ :p
@+
Répondre