tseusitchu a écrit :
A propos mon p'tit pludjamb , que faîtes-vous en 2006

?
En 2006, je compte faire :
- Corsicatri, pour me "caler" (puisque je n'ai encore jamais fait de LD)
- Nice, objectif de la saison
- Gerardmer ou Monaco, pour finir la saison en bôté...
Pour ces deux derniers, j'hésite encore... Gerardmer, c'est le championnat de France, donc la possibilité pour un humble GA comme moi de cotoyer le top level français, et puis j'aime bien la région (qui est fort belle, quoique monotone, mamelon verdoyant après mamelon verdoyant. )
Monaco, c'est probablement le triathlon le plus "chaud" en cette fin de saison (je crache pas sur une natation confortable...). C'est aussi, éventuellement , la possibilité d'une qualif pour Hawai : puisque c'est en fin de saison, pas mal de slots auront déjà été distribués et donc le roll down descendra sans doute plus bas. Inconvénient de Monaco : c'est cher (300 roro pour un half !! plus l'hébergement dans le coin, ça doit pas être donné)
Toutefois, je te rassure : lorsque mes espoirs de qualif et mes piètres performances se seront heurtés à la dure réalité du classement , je ferai probablement une demande de transfert pour la sechitsu team (saison 2007), la queue entre les jambes et les babines retroussées...