cintre de tri deda / cinelli

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
tseusitchu

cintre de tri deda / cinelli

Message non lu par tseusitchu »

recherche cintre deda synapsi d'occase ( longueur 130 mn ) ou alors le modèle équivalent que fait cinelli mais dont j'ai oublié le doux nom :?
NickTheQuick

Re: cintre de tri deda / cinelli

Message non lu par NickTheQuick »

tseusitchu a écrit :recherche cintre deda synapsi d'occase ( longueur 130 mn ) ou alors le modèle équivalent que fait cinelli mais dont j'ai oublié le doux nom :?
Salut tseusitchu, à moins que ce ne soit une partie obligatoire du package de la Sechitsu Team et que vous receviez énormément d'argent pour être ainsi pénalisé mais cet accessoire est cher, peu rigide et pas du tout ergonomique (je parle du deda, le cinelli je n'ai pas essayé).

Nick onnexion neuronale
cyco arno

Message non lu par cyco arno »

C'est vrai que tous ceux qui ont essayé en sont revnus ecoeurés :evil:

Après, c'est peut être pour faire un cadeau à qqun que tu aimes pas? :lol:
tseusitchu

Ergonomique , ergonomique , pour l'instant je pose mes avant-bras sur mon guidon traditionnel , je sers les poings dans le vide et , bizarrement , une fois sur deux je me vautre dans le fossé , alors avec un guidon on va dire cinelli ce serait pas déjà un progrès ? non ? ou pas . Quelqu'un sait quel le nom de ce satané guidon cinelli et ses prestations ?

Parce-que les prolongateurs sont tous très lourds ( + 500 à + 1000 grs pour deux ridicules branches carbono-caoutchouteuses , ça craint pas un peu quand on veut faire embrun ? non ? ou pas ? )
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
lucianovitch

Message non lu par lucianovitch »

tseusitchu a écrit :Ergonomique , ergonomique , pour l'instant je pose mes avant-bras sur mon guidon traditionnel , je sers les poings dans le vide et , bizarrement , une fois sur deux je me vautre dans le fossé , alors avec un guidon on va dire cinelli ce serait pas déjà un progrès ? non ? ou pas . Quelqu'un sait quel le nom de ce satané guidon cinelli et ses prestations ?

Parce-que les prolongateurs sont tous très lourds ( + 500 à + 1000 grs pour deux ridicules branches carbono-caoutchouteuses , ça craint pas un peu quand on veut faire embrun ? non ? ou pas ? )
Tu as vraisemblablement raison, ô président de notre cher Sechitsu Team.....mais même en temps que président, tu n'es pas exempt de respecter la charte!!!
Te vautrer lamentablement dans le fossé, c'est du très très bon!!!
Alourdir ton bike pour finir lamentablement....ou peut-être mieux, ne pas finir, Embrun, c'est du top niveau!!!
Je te suggèrerais les roulettes et le prolongateur. Avec ça, tu es notre président à vie! :wink:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
tseusitchu

Mais sachez mon grand Lucianovitch que mon ambition est encore plus élevée ! Même si je sais à qui je m'adresse , je vais préciser : avoir un vélo au top ( un orbéa ), une préparation au top , des ambitions au top validées par des déclarations répétées du genre : "hey ! avec la forme que j'tiens en ce mois de décembre je trouve que ce serait vulgaire pour quelqu'un comme moi de faire moins bien qu'un podium à embrun ..." et un résultat ... "sechitsu level one" . Tout le secret de cet art martial est dans le décalage vertigineux entre les prétentions forumiques et la prestation le jour J.

Toujours disposée à vous montrer la voie , votre sechitsu éminence
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre