Le Coach a écrit :![]()
![]()
![]()

J'ai raté un truc ou y'a quelque chose à gagner

Ne vous inquiétez mon petit Siri , l'empressement ( fort louable ) à intégrer le sechitsu team peut expliquer sans difficulté certaines rodomontades . Tout cela reste bénin au regard des enjeux ( se targuer pour le restant de ses jours d'avoir été l'un des 1ers sechitsu membersJean Siri a écrit :Le Coach a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai raté un truc ou y'a quelque chose à gagner
pour la délation, je commence : y'a ben boost qui nage bientseusitchu a écrit :D'ailleurs je viens de recevoir un fax d'une de mes sémillantes assistantes me proposant d'ajouter le critère de la délation à notre charte éthique . Je ne sais ce qu'en pensent les actuels sechitsu members.
J'espère juste que je ne serai pas accusé de m'adonner À des manipulations dans l'unique but d'intégrer ce sympathique groupe...Jean Siri a écrit :lucianovitch a écrit :Je pense être génétiquement programmé pour être une "bite"!... y'en a qui sont motivés !!!
faut pas dire ça.benjaminlandier a écrit :![]()
trop bien casssssssé , en plus me comparer avec des champions ça me met bien ridicule..........
Je l'impression à lire c'est quelques lignes que tu n'es pas fier de ces contreperformances. tu en parles comme si elles ne constituaient pas l'élément moteur de carriere triathlétique, j'irai meme jusqu'à dire que tu les déplores.Jé. a écrit :Avec 4300 places perdues en 12Km sur marathon il est possible d'integrer le team
Les pepins du genre je me pete la gueule dans les escaliers et me casse 3 cotes la veille de partir a Zofingen apres 2 mois d'entrainements intensifs
c'est bon aussi![]()
a noter mon appartenance aux club des enclumes, je n'ai jamais de soucis pour retrouver mon velo dans le parc