Aquaman Metal Cell 2006
Aquaman Metal Cell 2006
Est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant la nouvelle metal cell de 2006 (la même mais en un peu améliorée il parait) ... Merci 

-
orca apex
exact la bio rubbed ne sortira pas en 2006J a écrit :je crois qu'elle ne sortira pas en 2006(si je me souviens bien..j'ai lu que davidvincent l'avait mentionné sur le forum quelque part..)

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
metal cell
yes c'est ce que le gars m'avais confirmer au tel 

Membre du team Just do it à bloc.
J ai ien hate de voir a quoi va ressemblé ce bijou.Personne na vue sur un site a quoi elle ressemblai 

blog ===> http://maxtri.skyroc.com/
COMBI AQUAMAN
IL Y A JUST LA METAL CELL QUI CHANGE DE PRIX.
IL PASSE A 495 EUROS
IL PASSE A 495 EUROS
la seule différence entre la métal cell 2006 et 2005, c'est un peu plus de ce jersey "magique" qui retient moins d'eau : au niveau des bras (et aussi une sérigraphie légérement différente).
Par contre, je trouve la 2005 BEAUCOUP plus souple des épaules que la 2006. Il suffit d'avoir les 2 sous la main et d'étirer le néoprène...
Vous verrez, c'est FLAGRANT !
Donc si vous avez encore le choix, N'HESITEZ pas : la 2005 est mieux et moins chère !!!
Par contre, je trouve la 2005 BEAUCOUP plus souple des épaules que la 2006. Il suffit d'avoir les 2 sous la main et d'étirer le néoprène...
Vous verrez, c'est FLAGRANT !
Donc si vous avez encore le choix, N'HESITEZ pas : la 2005 est mieux et moins chère !!!
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
[Paul Ohl] Extrait de Katana