TRIATHLON D ANTIBES LE 18 DECEMBRE 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lemoine

Message non lu par lemoine »

13h pour les courageux ou/et fous du triple effort!!!! ça va être cool :P
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Jeff

Message non lu par Jeff »

du beau monde annoncé sur le sprint !!!
Lemoine, va falloir te sortir les doigts du c.l :wink:
lemoine

je vais peut-être faire la course découverte, finalement!!!! :roll:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
fleur

Message non lu par fleur »

pas possible yen a pas
mais là, va vraiment falloir te faire mal!!!!!! ayayay! parce que le beau monde est vraiment beau.... hum hum
bon et sinon le tps annonce beau mais i va faire froid mes amis!!!! c'est catherine laborde qui l'a dit!!!
lemoine

du beau monde, ça peut être que mon ami brother, quel beau gosse celui-là!!!
lesbrothers

Message non lu par lesbrothers »

desolé mais c'est de moi qu'il s'agit!!!!!
fleur parlait d'authentiques betes de courses :!:
on va en ch..r!!
lemoine

pourvu qu'il pleuve alors!!! :D
rswrc

Message non lu par rswrc »

si j'ai désoulé de la night à 13H je viendrai peut être voir qui des deux va manger son dossard!!!!!
lemoine

ah ben c sympa de soutenir ces camarades de club :lol:
jj

Message non lu par jj »

c bon, je peux participer...
je suis en forme en plus, ça va saigner... hahahahahhahahahahaaaaaaaaaa

c bon, je deconne, en plus chui blessé au molet alors je vais nager ce sera deja pas mal, par contre je viendrai vous voir vous geler les c....., et mon papa pour me venger, il va tout dechirer.
Ceux qui se feront battre par mon vieux devront boire une litre d'eau de mer par les narines....
pas cap de relever le defis...
braziou

Message non lu par braziou »

bon quels sont les phoques qui participent?
le vainqueur aura sa place à Marineland :lol: :lol:
flora

Message non lu par flora »

hello tout le monde :D :P
bon bravo à jérome pr sa 2è place, bravo à toute l'organisation (j'ai rencontré Fleur :D , trés jolie d'ailleurs pour les mecs qui ne la connaissent pas, mais bon elle est prise je crois!!), c'était vraiment sympa comme tous les ans! et bravo à tous les courageux qui ont pris le départ à 13h! En plus, on a eu du soleil, une eau à 15.3 degrès, donc voilà bonne petite aprem!
MAIS petit coup de gueule et oué :twisted: :evil: j'ai vu des groupes à vélo, ca m'a énervé dc j'ai gueulé un coup comme le Benj'!! et puis ben j'me suis faite insulter :cry: :cry: , pas cool l'esprit, moi j'étais toute seule comme une conne à tirer mon braquet pendant que d'autres tiraient autre chose! bon comme d'hab ms voilà ché po aujourd'hui ca m'a plus gavé que d'habitude! Le drafting (autorisé), c'était à Villeneuve pas à Antibes :wink: !!
Bon à part ça, j'suis revenue à 4 partout avec El Chouchou donc la saison s'achève bien 8)
Tcho
@+
planete-duathlon

pas venu

Message non lu par planete-duathlon »

BRAVO tout le monde pour cet am bien du courage d'avoir fait Antibes, j'était venu l'année dernière sous des cordes, pas térrible, cela devais être bien avec le soleil et sans mistral.

Pour le drafting en générale c'est toujours comme ça, mais on utilise trop de mots à consonance anglaise et peut être que parmis nous cetain ne savent pas ce que cela veux dire ou carrément il hexiste plus de gens qui ne save pas lire que ce que l'on pense.

J'iaime bien mois c'est gens qui draft derrière moi cela prouve que je suis plus fort qu'eux je positive comme cela, bon maintenant il y a plein de gens qui sont marrier et qui on une maitresse et qui avoue dans les sondage ne pas tromper leurs femmes.
Ce que je préferre le plus c'est ceux qui draft derrière les filles, et puis il ne faux pas oublié que pour bon nombre d'athlète chaque courses correspond à un championnat du monde du club, et il serais prêt à tout pour gagner une place au classement.

Je me rappel d'un gars qui voulais que je sprint avec lui le dernier kilomètre du triathlon d'Embrun alors là ca ma rendu fou, moi j'ai préféré prendre mon temps et savourer et remercie les spectateurs qui etaient rester pour aplaudir tout le monde, c'est vrai que dans notre sport nous avons a chaque courses des milliers de spectateurs trop c'est trop, non mais ou est la plaisir de courir, montrer au deux spectateurs qui on eu le courage de rester qu'il ne l'on pas fait pour rien, respect envers les siens.
Responsable commercial GO2 - Diététique Multisport - Mob : 06 30 21 41 76 - http://www.tri-grassois.com

BLOG : http://arnaud-penel.onlinetri.com
Titi06

Message non lu par Titi06 »

Flora je t'envoie quelques photos :wink: , et Bravo a jerome pour ça deuxieme place et pour avoir appris a compté depuis Monaco
Nat 2 tours, velo 3 tours, cap 1 tours un sans faute :sm16:
benj' de kouk

u

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: bande de blaireaux , pour ceux qui trichaient et SURTOUT qui on insulté flora ,elle a vraiment l esprit , bon je comprend qu on puisse avoir les boules qu une gamine vous torche( :sm15: ) dans ce cas ne faites pas de compétitions :wink: en plus c est vraiment chier dans son froc d insulter une gamine ,j aurai été là , FIGHT :twisted:

BRAVO jerome(lemoine) 2ieme derriere s dodet , l dodet 3 ième ,

BRAVO à tous les concurrents :!:

yzwrqtqytddfuifi !!!!!!!! à tous les drafteurs et celui qui a insulté flo' tu as un contrat sur ta tète :evil:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre