c'est bien plus tard que l'an dernier y me semble ( mi mai), je pense que j'y serait, j'espere d'ailleur, ca dépendra de la D2 en fait, prions que les petits jeunes aient pas besoins de moi.
vivement sireuil les gars,on va bien se marrer et puis avec denis P et simon on n aura pas la pression du titre
koripe,pour la paire de jambes j en ai pas trouvé en promo donc je vais devoir faire avec les mêmes
à bientot sur les stages du cd 17 mon petit koripe(dit la mule à velo)
GNR a écrit :vivement sireuil les gars,on va bien se marrer et puis avec denis P et simon on n aura pas la pression du titre
koripe,pour la paire de jambes j en ai pas trouvé en promo donc je vais devoir faire avec les mêmes
à bientot sur les stages du cd 17 mon petit koripe(dit la mule à velo)
merci pour vos reponses et le cours de géographie!!..
on dirait que les charentais se reveillent quelque peu!!.....
a bientot GNR pour les stages du cd17 ,mais pas le 15/01 je cours en cyclo cross,désolé!!tu devras attendre le stage de saintes!!
Ne pas confondre le tri de carcassonne et le dua. Le duathon fait parti du challenge des 4 duathlons avec, en effet, Castelnaudary (11), Rodez (12) et Muret (31), mais pas le tri
Vous aurez bientôt des infos sur ce challenge.
Oui.
Sur SudChono en principe puisque c'est eux qui vont faire la prise des temps des 4 épreuves.
Puis sur le site du duathlon de Muret: on est en train de le modifier.