Kuota Kredo taille S
- mister dope
Allé je te l'échange contre mon Sunn Alu en 650, roues Hélium, prolongateur 3T Bioarm...livré avec 2bidons PowerBar de l'Ironman Nice!!!
Ah bin oui ce genre d'affaire ça ne se refuse pas!
T'inquiétes pas pour les modalités, tu l'auras pour Noël, lavé et graissé même...petit vénard
Allé j'attends ta confirmation

Ah bin oui ce genre d'affaire ça ne se refuse pas!

T'inquiétes pas pour les modalités, tu l'auras pour Noël, lavé et graissé même...petit vénard

Allé j'attends ta confirmation

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- mister dope
Comme calculer la valeur de l'occasion
N'importe quel bien subit une decote à partir du jour ou tu l'achaite, on peut estimer à moins 30% la premiere annee puis moins 20% la seconde et enfin moins 10% la troisieme et moins 5% la quatriemme ext....
Bien sur l'offre et la demande peu faire varier legerement cette regle.
Donc si ton spad est à 4800 neuf aujourd'hui il sa valeur est de 3360e donc monsieur est dans le coup.
Ps: Cette regle de decote a ete utilise par mon assureur lors du vol de mon spad en 2004.
Amicalement
DR
N'importe quel bien subit une decote à partir du jour ou tu l'achaite, on peut estimer à moins 30% la premiere annee puis moins 20% la seconde et enfin moins 10% la troisieme et moins 5% la quatriemme ext....
Bien sur l'offre et la demande peu faire varier legerement cette regle.
Donc si ton spad est à 4800 neuf aujourd'hui il sa valeur est de 3360e donc monsieur est dans le coup.
Ps: Cette regle de decote a ete utilise par mon assureur lors du vol de mon spad en 2004.
Amicalement
DR