ROTH 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
smatri69
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2004 09:51
Localisation : Lyon city : The french Boulder
Contact :

Message non lu par smatri69 »

26 triathletes de l'ASVEL inscrits pour 2006 !!! plus gros club à NICE 2004, peut être de même à ROTH 2006 ???

Et objectif 100% de finisher et un athlète en moins de 10h !!!

http://www.asveltri.com
ATHLETIC ATTITUDE
Coaching & Préparation Physique
web : http://www.athletic-attitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

c'est tout simplement énorme: 26 au départ et celui qui est désigné pour faire moins de 9 heures, doit commencer à se préparer !!!!
bonne chance à vous , il est clair que vous serez le club le plus représenté làbas en 2006, j'espère que vous serez tous finisher :o
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :ben sur un aquathlon, y'a pas photo, j'me fais miner par beaucoup de monde tu sais, surtout le 12 mars, j'aurai peutètre pas encore repris l'entrainement :lol: :wink:
AAALLLEEEZZZ, tu vas pas te faire prier !! cela nous ferait vraiment plaisir de recevoir une délégation vésulienne.
Cela fait un super entrainement: 700m + 5 km en plus, tu repars avec une bonne bouteille de Chardonnay du Bugey de mon petit Cousin !! rien que ça !!! ça vaut le trajet !!! :lol: :lol:
Vous venez la veille, on s'arrange pour les hébergements
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

smatri69 a écrit :26 triathletes de l'ASVEL inscrits pour 2006 !!! plus gros club à NICE 2004, peut être de même à ROTH 2006 ???

Et objectif 100% de finisher et un athlète en moins de 10h !!!

http://www.asveltri.com
Pour l'objectif 100%, si bien évidemment aucun pépins ne vous arrive le jour-J, en se préparant bien, y'a pas de soucis, j'en suis la preuve vivante !! pour mon premier, j'ai géré car le vélo le permet et la CAP est roulante, en plus, avec l'ambiance, t'oublie les douleurs !!
26 ASVELIENS à l'arrivée, pas de soucis et là, le CLUB il est en tête d'affiche !!
Moi, pour du 100% à Rillieux, je dois finir !!! :lol: :lol: :lol:
Comme ça, on sera dans la lignée 2005 où 100% à Roth (5) et 100% à Embrun (5) !! En espérant qu'à Cublize, tout le monde passe la ligne.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

oupsssss j'ai mal lu , pas en moins de 9 h mais en moins de 10h :D , quoi qu'il arrive je vous souhaite de réussir.........
Eh Bilbon, j'en parlerai au club pendant le stage de début d'année , ça peut intéresser certains si l'ambiance est au rendez vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :oupsssss j'ai mal lu , pas en moins de 9 h mais en moins de 10h :D , quoi qu'il arrive je vous souhaite de réussir.........
Eh Bilbon, j'en parlerai au club pendant le stage de début d'année , ça peut intéresser certains si l'ambiance est au rendez vous :wink:
QQQUUOOIII, tu te poses la question de l'ambiance !!! t'es déjà allé sur

http://www.triclair.com

Si y'a bien un truc dans lequel on a absolument rien à envier à quiconque !! C'est bien l'ambiance !!!!
Tu viens en accompagnateur si tu ne te sens pas prêt !! faudra bien un chauffeur !! :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
erick7514
Messages : 82
Inscription : 17 avr. 2005 08:42

roth 2006

Message non lu par erick7514 »

nous on est 2 mais on ne trouve pas d'hebergement sur roth qui a une solution
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Camping :!: :D
Près du départ...et une bonne douche tous les jours à la superbe piscine de Roth. :wink:

Faut être un peu débrouillard...ça forge le caractère et la tenacité. :twisted:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
emc
Messages : 93
Inscription : 17 sept. 2004 11:40

Message non lu par emc »

Bonjour,

Merci à tous pour votre esprit.

La barre des 400 frenchies va être franchie dans... quelques heures....

Pour l'hôtel il y a la solution camping sur l'aire de départ. Attention il n'y a pas de douches donc en tente c'est limite.....

Ne cherchez pas, à Roth même tout est archi complet.

Il reste deux solutions.

Les hôtels de chaînes comme Ibis à Nuremberg seuls soucis ils sont situés en plein centre ville.

Ou

L'hôtel Arvena, hôtel officiel de l'épreuve situé à 20kms mais 20' (accès autoroute direct). Cet hotle est un 4* voir : http://www.arvena.de/default.php?lang=e ... cc0b25d213

Nous avons négocié les prix pour vous proposer les meilleures conditions possibles.

A bientôt pour de nouvelles infos.

Isabelle
E.M.C
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Je confirme pour y avoir été: Arvena, c'est super top !! on y mange vraiment très bien, les chambres sont parfaites, bref, les conditions optimales pour arriver fin prêt le jour I et F !! (bin oui, I comme IRONMAN !! et F comme FINISHER !!)
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

HE a écrit :il y a d'autres Normands, ceux des lions de st marcel au total 5.
pas mal pour un club de 30 gugus
il y en a d'Evreux aussi ! bref les vikings en force comme d'hab, toujours dans la finesse. :wink:
En fait, on sera 4 du club de Pont Audemer...

Et si on ouvrai un challenge normand spécial Roth?
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vounet a écrit :
HE a écrit :il y a d'autres Normands, ceux des lions de st marcel au total 5.
pas mal pour un club de 30 gugus
il y en a d'Evreux aussi ! bref les vikings en force comme d'hab, toujours dans la finesse. :wink:
En fait, on sera 4 du club de Pont Audemer...

Et si on ouvrai un challenge normand spécial Roth?
Toute proposition est bonne à soumettre !! Il sont très ouverts les organisateurs. Toute innovation, originale n'engendrant pas des bouleversements.
pourquoi pas effectivement, des Challenges Région, avec une récompense pour le club fournissant le plus d'athlètes avec un classement spécifique, car il ne s'agit, je présume, que d'une gestion informatique pour les classemnts (un filtre sur Excel :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: ), bon, avec quand même des récompenses en plus à trouver, mais bon, l'Usine à Rêves, c'est pas du PEUT-ETRE !!

Guy, si tu nous lis !! tu notes pour 2007 !! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
G. HEMMERLIN
Messages : 49
Inscription : 17 mai 2004 08:53
Localisation : strasbourg
Contact :

Message non lu par G. HEMMERLIN »

Bonjour à tous,

Oh oui je consulte le forum régulièrement. En effet toutes les propositions sont bonnes et nous seront toujours à l'écoute.

A Roth rien n'est impossible et bien souvent une idée en fait surgir une autre .......

Roth s'annonce plutôt bien.... dans quelques heures.... nous pourrons fêter le 400ème français inscrits.......

Un succès qui ne doit rien au hasard. Notre collaboration avec les organisateurs du Team Challenge est tout bonnement exceptionnelle. Je les remercie au passage car ils nous lisent :lol:

Vous pouvez venir à notre rencontre pour partager une journée avec nous afin de discuter de l'épreuve le samedi 11 mars à Paris dans le cadre du colloque annuelle entraînement dont le QCR est partenaire et sera présent.

Pour les hébergements ou toutes autres questions n'hésitez pas à envoyer un mail à EMC (Isabelle... mon épouse...) : endurancemediaconcept@tiscali.fr

Bonnes fêtes de fin d'années à tous. Guy HEMMERLIN
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Roth 2006

Message non lu par XD »

.... ça y est ... inscription faite .... y a plus qu'à .... s'entrainer .... :?

XD ... nouveau trinosaure du 78 ....
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

roth

Message non lu par Augustin »

Toi, on peut dire que tu aura attendu le dernier moment :wink:
Bienvenue au club!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Répondre