Ou alors, faut qu'ils revoient leur type de colle

Les écrous des Corima ne sont pas sur la mousse, mais sur le renfort en carbone de l'extrémité intérieure de la jantedans yvon tout est bon a écrit :Ba non, je n'ai jamais pété une corima pour voir l'interieur, mais quand tu regardes sur le catalogue leur petit shema, c'est ce qu'il montre. De plus quand tu sert une tete de rayon et qu'elle s'enfonceet que quand tu sers trop la jante fini par s'ouvrir en deux (ça parcontre deja vu sur un gars qui avait retendu ses roues et au bout d'un p'tit moment, la jante s'est ouverte en deux comme un kinder... Faut pas toucher aux rayons ils lui ont repondu chez corima !!!).
Si c'est de jante à pneu que tu parles, alors je n'ai rien à dire, les Corima sont fragiles ... c'est un fait et je ne roulerai jamais avec une jante à pneu tout carbone, c'est incompatibledans yvon tout est bon a écrit :Ou alors, faut qu'ils revoient leur type de colleparceque dans le genre anecdote (Vous demanderez à croustibat c'est à lui que c'est arrivé) à 7 kilos de pression une roue à batons qui s'éclate en deux c'est pas mal non plus....