cadre principia "peak tri", qui connait?
cadre principia "peak tri", qui connait?
Il y a 3-4 ans, Principia avait sorti un cadre de triathlon appele "PEAK TRI". Quelqu'un connait-il ce cadre? Est-il encore disponible quelque part (en France, en Europe)?
Je n'ai pas retrouve de photos sur le net pour le moment.
Thierry
Je n'ai pas retrouve de photos sur le net pour le moment.
Thierry
Salut Mamaille,
je n'ai jamais entendu parler de ce cadre
mais cela doit faire plus de 3-4 ans car les cadres Principia de tri depuis 2000 environ sont le T28, le tri26 et le TT2, et avant il devait y avoir le TSL je crois ...
Apparemment, pour Principia, ça va être fini car ils viennent de déposer le bilan ...
HTH, @+
je n'ai jamais entendu parler de ce cadre

Apparemment, pour Principia, ça va être fini car ils viennent de déposer le bilan ...

HTH, @+
A priori, que le SAV de ton cadre est lié désormais au bon vouloir de ton vélociste ou de l'importateur
, car la maison mère ne sera plus ... 
Maintenant, si ton cadre n'est pas récent, il était peut-être déjà hors garantie, non
... et puis les Principia ne sont pas réputés pour céder tels des fétus de paille, ouf 

Maintenant, si ton cadre n'est pas récent, il était peut-être déjà hors garantie, non

Ok, merci c est la premiere fois que j ai ce genre de situation. Mon cadre est encore garanti, il a juste un an
(je crois que la garantie principia est assez longue) plus la peinture il me semble. J irai en parler a mon velociste.
Je n y comprends pas grand chose a ces depots de bilans mais des fois ca ne veux pas dire la fin de la societe (comme tu dis repreneur) ou maguoille financiere. On verra.
Merci encore.

Je n y comprends pas grand chose a ces depots de bilans mais des fois ca ne veux pas dire la fin de la societe (comme tu dis repreneur) ou maguoille financiere. On verra.
Merci encore.
- zefrenchcarotte