d'accord avec le benj' pour l'opposition itu/wtc mais y en a qui sont presque performants sur les formats ld et im: le floch régulièrement dans le top 3 sur les championnats du monde ld itu mais aussi dans le top 15 à hawai donc un champion du monde itu vaut quand même quelque chose ... y a bien des champions du monde des infirmiers entre 29 et 34 ans sur iron man aller je vais me coucher sinon on va voir que je pose des questions et des réponses de minime comme tseusitchu (et que je laisse les bouchons sur mes boyaux )
bon ok je croyais que je t'avais gavé ,mais si on te titille tu rerentres en jeu , mon opinion c'est clairement: le niveau aux monde ITU est ridicule PAR RAPPORT A hawaii
après je dis pas que les mecs qui font les monde ITU sont des mickeys mais ya quand meme pas photo entre les 10 premiers a hawaii et les 10 aux ITU
après neveu présenté comme le nouveau héros du tri français après son titre à nice se pointe à hawaii et fait 30 éme et 60ème ou un truc comme ça , je suis désolé mais ya un peu de surmédiatisation là dessus
c'est l'un des meilleurs français , il a fait une grosse carrière sur long OKmais comparer au titre de Marceau en 2000 ou la 5° place de belaubre aux JO là aussi ya pas photo
le pb des monde itu c'est que c'est pas un chpt crédible pq ts les meilleurs ne sont pas là (ce qui n'est pas le cas à hawaii) et après on dit: les français sont parmi les melleurs mondiaux sur long , y vont à hawaii et là grosse bache
je suis totalement prohawaii et antiITU : qd chabaud ou rovera font top10 je dis ''super perf , bravo''' mais quand neveu est champion du monde ça me fait ni chaud ni froid et quand je vois la médiatisation qui se tape derrière ça me fait marrer , après il a raison d'en profiter ppas de pb, mais faut pas prendre les triathlètes pour des cons
tu es"prohawaiien" ça veut rien dire.......c est débile , de plus ça m énerve les jaloux comme toi , il a mangé dans ta gamelle ? en tout cas mort de rire car mon partenaire diet sportive c est le sien et la patronne elle sait s occupper d un champion pas un pimpim comme moi , en plus ça a rien changé pour moi on mange donc la meme(bonne )soupe inko .
en tout cas je me considere comme triathlete et pas ,pris pour un con ,toi si ? alors reste s 'y !!!!!
bon c est bon tu as fais ton gros caca ? ça va mieux ? d abord qui es-tu pour parler comme ça tu ne t es pas présenté que je sache !! moi c est benj' et toi ? assume maintenant
kuntee a écrit :et là aussi mric tu te contredis puisque tu dis que top 15 à hawaii=top 3 ITU ça veut dire que ya pas photo entre les 2
il y a peut être une contradiction mais on ne peut pas dire que le champion du monde itu ld est un pimpim ce n'est pas le champion du monde des gobeurs de flamby quand même ..........
le principe de la wtc me gène car c'est tout pour le fric et vous rentrez tous dans le jeu en payant des engagements très très cher pour un seul mot né à l'époque de ma naissance "iron man". Finacièrement notre sport n'est déjà pas abordable pour tout le monde mais avec ce genre de world compagny qui l'élitise encore ça devient du n'importe quoi: on n'est pas prêt de voir un athlète africain sur le circuit wtc (remarque jsuis pas sûr qu'il y en ait beaucoup sur le circuit itu !!)
si les meilleurs vont à wtc c'est pour le pognon rien d'autre, surement pas pour le niveau !!!!!!!!!!!!
mric a écrit : y a bien des champions du monde des infirmiers entre 29 et 34 ans sur iron man aller je vais me coucher sinon on va voir que je pose des questions et des réponses de minime comme tseusitchu (et que je laisse les bouchons sur mes boyaux )
Tu réagis même pas benj' c po drole !!!!!!!!! (enfin notre nouvel ami n'aura sûrement pas compris mais il aime bien mettre des gens dans des cases de toute évidence)
ça change quoi de se présenter , je peux t'envoyer mon nom mon adresse et mon num en mp mais ça va rien changer on s'est jamais vu , enfin je pense
de plus je suis pa jaloux puisque je dis qu'il a raison d'en profiter après on pourrais en discuter toute la nuit mais ça changerai rien si tu réponds par des trucs du style ''prohawaien ça veut rien dire '' a ce moment là tout ne veut rien dire si on n'essaye pas de comprendre
enfin si tu y tiens je t'envois toutes les infos que tu veux par mp , ya pas de pb mais ça va changer quoi si je te dis que je mappelle denis rondier ou charles lefranc ?? tu vas dire enchanté charles! ou charles lefranc ça veut rien dire?
quand à mric je me demande s'il est borné ou s'il fait exprès de ne pas comprendre : je n'ai jamais dis que le champion du monde ètait un pimpim lis correctement les post précédents avant de balancer n'importquoi
kuntee a écrit :quand à mric je me demande s'il est borné ou s'il fait exprès de ne pas comprendre : je n'ai jamais dis que le champion du monde ètait un pimpim lis correctement les post précédents avant de balancer n'importquoi
kuntee a écrit :ça change quoi de se présenter , je peux t'envoyer mon nom mon adresse et mon num en mp mais ça va rien changer on s'est jamais vu , enfin je pense
de plus je suis pa jaloux puisque je dis qu'il a raison d'en profiter après on pourrais en discuter toute la nuit mais ça changerai rien si tu réponds par des trucs du style ''prohawaien ça veut rien dire '' a ce moment là tout ne veut rien dire si on n'essaye pas de comprendre
enfin si tu y tiens je t'envois toutes les infos que tu veux par mp , ya pas de pb mais ça va changer quoi si je te dis que je mappelle denis rondier ou charles lefranc ?? tu vas dire enchanté charles! ou charles lefranc ça veut rien dire?
désolé mon petit!! bon ça fait chier je vais bosser maintenant mais tu es sur un forum qu on peut lire(public) , si t assumes pas ce que tu dis tu sors ou bien tu chies dans ton froc
mric je suis "champion du monde des infirmiers à hawaii"!! je suis la premiere "nurse" ahahaha au scratch
ps kuntee demain je lis ............