Je vends ma paire de roue Mavic Cosmic Carbone SL 2005 à pneus.
Le corps de roue libre est en shimano.
Elles sont vraiment nickel
Elles ont parcouru environ 2000 kms et je m'en sépare pour des Zipp 404
Je les vends 990 euros et de préférence retrait à mon domicile
Bien entendu elles ont leur petite housse Mavic
doucement les gars arrèter de lui taper dessus , pour la garantie c est faux , par ton vélociste mavic assure coté sav(en general) , j ai explozzzz ma cosmic carbone d occasion , renvoyée à mavic : irréparable ils m ont renvoyer des ksyrium moyennant un petit supplément
benjaminlandier a écrit : doucement les gars arrèter de lui taper dessus , pour la garantie c est faux , par ton vélociste mavic assure coté sav(en general) , j ai explozzzz ma cosmic carbone d occasion , renvoyée à mavic : irréparable ils m ont renvoyer des ksyrium moyennant un petit supplément
Ok pour la garantie, mais si tu n'achètes pas tes roues chez ton vélociste, c'est plus dur d'aller lui casser les r... avec tes pbs de garanties
r.... voulant dire roues of course....
Quand au "doucement les gars.....", ici c'est un forum avec petites annonce gratuites, donc c'est "bonne affaire oblige"
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Ben les gars, faut pas vous énerver pour si peu, hein
On vous a jamais appris à négocier ? Faut simplement garder votre énergie critique dans cet optique...
Le prix que j'indique est 21 % en dessous du prix du neuf. Si vous trouvez mieux ailleurs (même état et kilométrage) je veux bien m'aligner Pas de soucis !
Pour les 1000 euros sur le site d'O. Marceau, faudra attendre son retour de son voyage hivernal en Australie