De mon expérience, ça marche ! Plus j'ajoute des heures, plus je vais vite et loin. D'un autre côté, il est vrai qu'avec le peu d'entrainement que j'ai derrière moi, il suffit que je regarde le vélo pour progresser...

Alors, info ou intox?
Je ne crois pas que la constipation ait quelque chose à voir avec les performances en vélo...PLUDJAMB a écrit :J'ai souvent entendu des cyclistes affirmer que la clé de la progression en cyclisme était intimement lié aux nombres d'heures passées sur la selle.
PLUDJAMB a écrit : De mon expérience, ça marche ! Plus j'ajoute des heures, plus je vais vite et loin. D'un autre côté, il est vrai qu'avec le peu d'entrainement que j'ai derrière moi, il suffit que je regarde le vélo pour progresser....
spin a écrit :il me fait rire ce post ,surtout celui qui pense que le pro roule 5 heures par jour , mort de rire ...
allez et n'oubliez pas , les pro ils dises qu'il faut manger 3 kg de mouche avant de partir et que si tu te met une chaussette sur la tete , t'avance plus vite
Ca te tente un cours de lecture ??? ou est-ce que j'ai écrit qu'un pro rolait 5h/j ? nulle part...spin a écrit :il me fait rire ce post ,surtout celui qui pense que le pro roule 5 heures par jour , mort de rire ...
Et c'est pour ça qu'on va le faire ???spin a écrit :allez et n'oubliez pas , les pro ils dises qu'il faut manger 3 kg de mouche avant de partir et que si tu te met une chaussette sur la tete , t'avance plus vite
Ben quoi, qu'est-ce qu'il y a de drôle ?spin a écrit :il me fait rire ce post ,surtout celui qui pense que le pro roule 5 heures par jour , mort de rire ...