Salut Yann !! Comme tu as pu le lire, la douleur varie selon les jours, les entraînements et mes humeurs aussi je pense...Triyann a écrit :salut,
J'ai vu que tu avais une douleur dans la fesse gauche, j'avais à peu près çà aussi et cela descendait sur la jambe gauche, c'est peut être un nerf qui est coincé dans une subluxation vertébrale.
Après ta radio ou ton IRM, une petite séance chez le chiropracteur te fera surement le plus grand bien.
Bon courage et a bientôt ( mais malheureusement pas sur DIJON cette année)
J'ai effectué une radio aujourd'hui et il s'avère que j'ai des discopathies mécaniques (il s'agit d'un vieillissement des disques qui aboutisse à une défaillance de l'amortisseur discal) au niveau de L3-L4, L4-L5 mais surtout L5-S1. Le docteur m'a proposé deux solutions, la première, une infiltration et un repos complet donc plus de triathlon la seconde, continuer de m'entraîner mais en modérant fortement les séances de cap. Depuis l'utilisation de mes semelles othopédiques, j'ai beaucoup moins mal au dos, par contre lors de mon dernier tri (CD Caen), j'ai souffert sur le vélo (à partir du 20km) jusqu'à la fin mais pas en cap...
Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à me plaindre de mon dos, les remarques sont donc importantes, alors n'hésitez pas à poster vos messages si vous êtes concernés.
Merci.