Z* - Z* -ZAMMOUTING
Z* - Z* -ZAMMOUTING
au risque de paraître candide aux yeux de la communauté de forumers d'online tri, je me permet de poser une question concernant le Z* et un certain Z*!!!!!!!! qui est-ce ???? que mange-t-il ? quelles sont ses habitudes diurnes ou nocturnes ? Porte-t-il de slips, des strings ou des caleçons ? bref j'attends les éclairages de tous les plus grand techniciens du Z*, spin et boubou en tête lol ?????
Cesson en d1
- Fironman
Fais gaffe, mecmric a écrit :qui c benj arf arf arf![]()
![]()
![]()
![]()

Car benj, il a l'air de rien...
Ben, il est rien

Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
- benj' de kouk
j

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: Z* - Z* -ZAMMOUTING
Qu'est ce que je viens faire la dedans moi ?mric a écrit : bref j'attends les éclairages de tous les plus grand techniciens du Z*, spin et boubou en tête lol ?????

Serais-je un pro du Z* à l'insu de mon plein gré ?

- benj' de kouk
lol boubou jsé pas pk ton nom m'est venu à l'esprit en fait et puis j'ignorai réellemnt ce qu'était le Z* !!!! mais en fait c'est de la triche lepauvre je serai pas fier d'avoir un faux record sur iron man (même si c'est qu'en course à piedBoubou a écrit :Spin il ne coure pas, donc c'est pas possible...![]()
Ooooh, j'déconne un peu

enfin parait que spin n'est pas finisher sur cd

Cesson en d1
- lucianovitch
Oui, il y a de ça, mais pas uniquement.PLUDJAMB a écrit :J'ai cru comprendre que c'est un type qui a fait un tour de moins au triathlon de Nice sans que les organisateurs s'en rendent compte. Depuis il a le record du marathon sur l'épreuve.
Christophe Z* (honte à lui et À sa descendance sur plusieurs générations

En plus d'avoir triché (volontairement ou pas, ce n'est pas la question), il est venu se la jouer sur le forum pour faire le barbot!
Le problème, c'est que l'organisateur du triathlon sur lequel ce cochon a triché est venu lui aussi sur le forum et a annoncé publiquement la disqualification du prévenu!
Et l'autre idiot, au lieu de jouer profil bas et de s'excuser platement, il a continué à s'enfoncer en nous sortant comme excuse que, la fatigue aidant, il ne s'était pas rendu compte qu'il n'y avait pas la distance.
En français, ça donnerait ceci : "j'étais tellement fracassé que je pensais courir à 15 à l'heure alors qu'en fait, je n'étais qu'à 12 ou 13"
Depuis, tricher ou essayer d'enfumer les copains, ça s'appelle "Z*".
Et pis Z*, bien entendu, il s'est barré à jamais du forum....ou alors il est revenu sous un autre pseudo. Qui sait...
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
- lucianovitch
Je crois que c'était Z*, tout simplement.......à vérifier.Valerian a écrit :c'était quoi son pseudo? j'aimerais bien les voir moi ses méthodes d'entrainement
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/