POLAR S710 et altimètre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

POLAR S710 et altimètre

Message non lu par ED »

Bonjour à tous
Depuis un certain temps et malgrès 2 envois en réparation je constates des données de dénivelées complètement erronnées (D+300m pour 2 tours de tete d'or...)
Après un ultime essai ce midi avant de le bruler en place publique il s'est avéré que les pbs ne se posent que lorsque je portes mon récepteur au poignet droit (ba oui j'suis désolé j'suis gaucher et j'ai tjrs porté ma montre à droite)
1 tour de parc (entierement plat) montre à droite D+ 110m/ 1 tour montre à gauche D+ 5m
Je penses effectivement qu'en cas de temperature élevée le poignet (si il est porté à droite) pertube les capteurs qui sont sur la gauche de la montre (pas évident de vérifier avec POLAR, ils ont soit-disant jamais vu le pb)
Avez vous déjà constaté ce pb et si non pouvez vous faire le test car je comptes faire remontrer à POLAR
Merci
Répondre