duatlon LD sans licence
duatlon LD sans licence
quelqu'un sait-il s'il est possible de s'inscrire à un duathlon LD sans licence ? Si oui quelle est la majoration de prix ?
-
viewtopic.php?t=8765sdroopy114 a écrit :c'est sur ca ???
car il me s'emble que c'est :
duathlon cd maxi
triathlon sprint maxi
mais bon c'est a verifier donc
Une petite recherche sur le forum avant de poster... ça peut pas faire de mal !
-
-
-
Exact, il sort en général autour de mars (les années où il y a des modifs).sdroopy114 a écrit :oui mais le reglement officiel de la fftri est pas encore sortie ???
si oui il y a un lien
Pour l'instant, le dernier en vigueur est celui-ci
http://www.fftri.com/espace/doc/04REGLE ... OURSES.pdf
A+
Nick
-
Bien entendu, BenjNickTheQuick a écrit :Exact, il sort en général autour de mars (les années où il y a des modifs).sdroopy114 a écrit :oui mais le reglement officiel de la fftri est pas encore sortie ???
si oui il y a un lien
Pour l'instant, le dernier en vigueur est celui-ci
http://www.fftri.com/espace/doc/04REGLE ... OURSES.pdf
A+
Nick

Coper Nick

C'est dans une circulaire de la fédé (je l'ai sous les yeux).sdroopy114 a écrit :oui mais le reglement officiel de la fftri est pas encore sortie ???
si oui il y a un lien
En résumé :
- ça marche exactement comme les cartes journées qu'on connaissait déjà (présenter un certif médical, paiment part fédérale et part ligue régionale...)
- valable pour une seule épreuve
- part fédé : 20euros pour un CD, 30 pour un LD
- mesure applicable au lendemain de l'AG de la FFTri de mars 2006
d'autres questions ?
[/quote]
salut
je peux vous répondre pour mon épreuve du 30 avril à cambrai. étant moi même secrétaire de la ligue nord pas de calais, nous avons du définir les tarifs pour le pass journée sur les épreuves CD et LD dans notre région. ils s'élèvent à 40€ pour un CD et 60€ pour un LD. je pense personnellement que ça ménage toutes les susceptibiltés, un non licencié pourra quand même le faire et ça ne devrait pas enlever trop de licenciés dans les clubs.
maintenant que la décision est prise ,wait and see, on verra l'année prochaine s'il y a eu une hémorragie dans les clubs français ou si cela à amener plus de monde sur nos épreuves.
à bientot
je vous attens à cambrai sur le dua LD.
bon entrainement
je peux vous répondre pour mon épreuve du 30 avril à cambrai. étant moi même secrétaire de la ligue nord pas de calais, nous avons du définir les tarifs pour le pass journée sur les épreuves CD et LD dans notre région. ils s'élèvent à 40€ pour un CD et 60€ pour un LD. je pense personnellement que ça ménage toutes les susceptibiltés, un non licencié pourra quand même le faire et ça ne devrait pas enlever trop de licenciés dans les clubs.
maintenant que la décision est prise ,wait and see, on verra l'année prochaine s'il y a eu une hémorragie dans les clubs français ou si cela à amener plus de monde sur nos épreuves.
à bientot
je vous attens à cambrai sur le dua LD.
bon entrainement
- Président Muret-Tri