kit tcr composite ou kuota kharma

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

branlette

Message non lu par tseusitchu »

Phil , prend un kredo , un look 555 , un orca : tous ces cadres sont les cadres adaptés à ton profil , tu as BESOIN d'un cadre qui n'applique pas la double peine (un cadre antisarkozyste en somme) : quand tu as une extinction de jambes tu n'as pas en plus à subir l'absence de réactivité de ton cadre devenu trop rigide pour ce qui te reste de gaz dans les cuisses , ce qui est malheureusement le cas pour des utilsateurs peu "cuisseux" de TCr composite , kharma, Ksano .Pour une explication plus fouillée je te renvoie à l'analyse pénétrante de Monsieur Dargnigode :wink: .

N'oublie pas non plus cet aveu , criant de sincérité , de Sire Kerploug qui a déclamé cet après-midi face à la mer déchaînée le verset suivant :
"mon kharma est une vraie bombe (quand j'ai les jambes)" . Autant de vérité dans le propos ça me donnerait envie de pleurer , si j'étais pas quelqu'un d'aussi insensible .

Et le Père Landier ? Essaie de lui dégotter un cadre à un prix record
(2 pour le prix d'un ?) , ça le rendra tout de suite plus partant pour toute séance de branlette introspective du genre : "purée , quel cadre choisir ?". Dois-je en avoir honte ? suis-je un monstre ?... mais ce genre de branlette est celui que je préfère .
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Ne me remercie pas , un +1 à mon ... karma suffira :wink:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

tseusitchu a écrit :Ne me remercie pas , un +1 à mon ... karma suffira :wink:
:wink:
BRICE92350
Messages : 104
Inscription : 06 janv. 2005 16:29
Localisation : 75

Message non lu par BRICE92350 »

Salut, pour répondre à tes questions je te dis qu'effectivement ton choix semble assez difficile, je m'explique : les deux engins esthétiquement sont assez proche, juste le sloping plus prononcé sur le giant, et la déco qui différe.
Niveau comportement les deux engins se valent.
Maintenant niveau budget cela 300 euros d'écart.
Perso je roule sur KHARMA et mon meilleur pot sur GIANT, et franchement pour nous c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
PLAISIRS A L ENTRAINEMENT ET EN COMPET
phil13
Messages : 136
Inscription : 25 août 2005 05:50
Localisation : En bas

Message non lu par phil13 »

BRICE92350 a écrit :Salut, pour répondre à tes questions je te dis qu'effectivement ton choix semble assez difficile, je m'explique : les deux engins esthétiquement sont assez proche, juste le sloping plus prononcé sur le giant, et la déco qui différe.
Niveau comportement les deux engins se valent.
Maintenant niveau budget cela 300 euros d'écart.
Perso je roule sur KHARMA et mon meilleur pot sur GIANT, et franchement pour nous c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
J'avais fait abstraction pour le moment de l'esthetique mais si vraiment les 2 engins se valent sur la route, le choix peut au contraire devenir facile ...

Je vais demander a ma femme lequel irai le mieux dans le salon !
Le Kharma bleu irai bien avec mes rideaux. Le tcr rouge serait pas mal a coté du canape. Bon je vais de suite lui demander ...
mnenos
Messages : 70
Inscription : 15 oct. 2005 13:03
Localisation : BEL

Message non lu par mnenos »

Je possède le Kuota Kharma couleur full carbone, trop beau.
Je dis non aux stickers qui cachent les matériaux nobles !
Concernant la comparaison entre les 2, tu aura vite compris que mon avis ne sera pas objectif ;-)
phil13
Messages : 136
Inscription : 25 août 2005 05:50
Localisation : En bas

Message non lu par phil13 »

j'ai pas compris pour les stickers ... Tu veux dire que giant en colle partout et que kuota non ?
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

phil13 a écrit : Je vais demander a ma femme lequel irai le mieux dans le salon !
Le Kharma bleu irai bien avec mes rideaux. Le tcr rouge serait pas mal a coté du canape. Bon je vais de suite lui demander ...
:shock: Mais c'est carnaval chez toi!?!?

:wink:

I go :arrow:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Phil , je t'en supplie , à genoux s'il le faut , fais pas le con : prend un kredo ( si c'est pas plus cher ) . Déconne pas : et puis tu sais bien que ta femme a prévu de refaire la déco du salon , donc tu n'as pas le droit de faire entrer la déco-compatibilité du cadre en jeu . De toute façon la nouvelle déco ira beaucoup mieux avec un kredo .
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Si t'es pas satisfait de ton kredo je te rembourse : ton poids en calva de Fouesnant , que de l'artisanal , titré à 58 °C , pour finir ton réveillon de la Saint-Syvestre en souplesse , c'est l'idéal . A part un p'tit Lagavulin Islay 16 ans d'âge , je vois pas mieux .
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

Pas d'hésitation : le KHARMA. Il est réactif, nerveux, confortable, suffisament rigide pour mes papattes et en plus il est bôôôôôôôôôô :sm3:

Maintenant comme je ne connais pas le Giant, mon avis est tout sauf utile pour toi. Le seul truc, c'est de se choisir un vélo qu'on va bien aimer car comme c'est pour passer quelques heures dessus, mieux vaut être content de son choix.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
phil13
Messages : 136
Inscription : 25 août 2005 05:50
Localisation : En bas

Message non lu par phil13 »

juste un petit mot pour donner des nouvelles.

J'ai fini par commander le kit giant que je viens de recevoir. Et bien franchement ca a de la gueule !

Belle finition, livré avec pivot de fourche, tige de selle, cintre, et potence tout en carbone. J'ai pas l'habitude de ce genre de machine mais franchement c'est bluffant.
Je vais maintenant faire monter un groupe ultegra et m'entrainer serieusement pour pas passer pour un chalot sur un beau velo !
Répondre