Of course. Mais les gens un peu débiles (dont je fais partie ) sont un peu rebutés à l'idée de mélanger les 2 marques.Yogui a écrit :Les campa sont compatibles shimano
ELITE OU SL
- benj' de kouk
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r
la marque n a rien à voir c est le corps de roue libre qui a une "denture" soit campa , soit shimano ,
pour preuve que tu te gures , corima fait des moyeux shimano ET campa ,de marque corima , compris
pour preuve que tu te gures , corima fait des moyeux shimano ET campa ,de marque corima , compris
kouk ! famille de noblesse de singe
Re: r
You're talking to me ?benjaminlandier a écrit :la marque n a rien à voir c est le corps de roue libre qui a une "denture" soit campa , soit shimano ,
pour preuve que tu te gures , corima fait des moyeux shimano ET campa ,de marque corima , compris
Ce que tu dis est limpide comme de l'oderoche (ça l'était même avant que tu ne le dise). Je faisais référence à un pb beaucoup moins fondamental : l'image de marque (la tendance est plutôt au Campa ou Shimano qu'au mélange des 2).
- benj' de kouk
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Ce qu'il faudrait tester économétriquement, c'est la substituabilité ou au contraire, la complémentarité entre groupes de marque A et roues de marque B. Je parie qu'il y a complémentarité (campa vend plus de roues quand ils vendent plus de groupes et inversement).benjaminlandier a écrit :c est sur je te vois bien te faire chambrer :" quoi ? une k7 campa sur tes roues dura-ace ? ouah le nazzzzzze!!"
ou bien tu vends ton vélo :"oui je vous l aurais bien pris mais la k7 dura ace sur vos neutrons , ça le fait pas"......
benj'
Voilà j'ai grillé ttes mes cartouches.
Jusqu'à présent rien à redire sur les FSA, mais j'ai guère plus de 1000 Km avec...NickTheQuick a écrit :Salut fgump,fgump a écrit :Salut,
Je suis peut-être hors sujet, mais il n'y pas que Mavic, non ?
je roule depuis peu avec des FSA RD400 : elles sont au même prix que les Ksyrium Elite...mais 200 gr. plus légères.
Qu'en pensez-vous ?
euh... vu que tu roules avec, c'est plutôt à toi, de nous dire
je ne suis pas spécialiste de la piiiitite reine (je préfèrois les grandes princesses) mais si ça peut aider:
poids : 66 (moi, pas les roues pfff )
profil: pas specialement rouleur ou grimpeur....(heu....koi ki
reste ??)
enfin bref, ici c'est pas le pavement qui manque, et a l'entrainement je roule avec une paire (bin oui) de FIR97 (voyez que ca date) d'origine...
pas un zig' de jeu, ou de prob depuis toutes ces années.... Et ptant elles ont gouté la tranchée d'arenberg et consort (qu'on sort?? je sais plus)
bref p etre un tcho peu lourdes, mais solidité je peux pas dire que c'est de la guimauve......
poids : 66 (moi, pas les roues pfff )
profil: pas specialement rouleur ou grimpeur....(heu....koi ki
reste ??)
enfin bref, ici c'est pas le pavement qui manque, et a l'entrainement je roule avec une paire (bin oui) de FIR97 (voyez que ca date) d'origine...
pas un zig' de jeu, ou de prob depuis toutes ces années.... Et ptant elles ont gouté la tranchée d'arenberg et consort (qu'on sort?? je sais plus)
bref p etre un tcho peu lourdes, mais solidité je peux pas dire que c'est de la guimauve......
KhRisSs
bon mais j'ai les equipes ,les elites et les SL .
bref les equipes sont lourdes mais solide mais bon pour des coureurs plus lourd sinon apres les elites sont mes roues d'entrainement et je trouve le rendement moyens aussi bien en montée que sur le plat sinon mes roues de compet sont les sl grises meilleures rigidite laterales et meilleur rendement . sinon je vais acheter des fsa carbone ou zipp 404 pour les parcours tres roulant .
bref les equipes sont lourdes mais solide mais bon pour des coureurs plus lourd sinon apres les elites sont mes roues d'entrainement et je trouve le rendement moyens aussi bien en montée que sur le plat sinon mes roues de compet sont les sl grises meilleures rigidite laterales et meilleur rendement . sinon je vais acheter des fsa carbone ou zipp 404 pour les parcours tres roulant .
Pour revenir à ce que disait Shanky, j'ai mes Corima qui sont toutes montés avec des K7 Campa Record 10 et je les utililise sans problème avec de l'ultégra 10.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
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