quelle inscription sur la tenue no doping no drafting?
quelle inscription sur la tenue no doping no drafting?
tenue NO (on ne sait plus quoi, mais c'est français, monsieur !)
Pasta Party Finisher since 2006
-
-
Moi je propose le sondage suivant :
qui pensent que les sondages à deux balles qui ne valent pas deux balles sont il vraiment fait par des mecs qui bossent pour deux balles à l'INSEE.
Je rigole.... et j'ai rien contre l'INSEE ni contre personne ni contre les auteurs des sondages à deux balles

qui pensent que les sondages à deux balles qui ne valent pas deux balles sont il vraiment fait par des mecs qui bossent pour deux balles à l'INSEE.
Je rigole.... et j'ai rien contre l'INSEE ni contre personne ni contre les auteurs des sondages à deux balles

PLAISIRS A L ENTRAINEMENT ET EN COMPET
- PHILIPPE LL
-
t'as raison PHLIPPE LL, il est temps que la saison recommence car là on pete les plombs.
Mais avant la saison il va y avoir toutes ses seances de natations à s'infuser. Les sorties vélos sous la pluie, dans le vent et le froid et toutes ses séances à pied avec la pluie qui cingle les joues et le froid qui mord les oreilles.
Mais bon que c'est bon.
Mais avant la saison il va y avoir toutes ses seances de natations à s'infuser. Les sorties vélos sous la pluie, dans le vent et le froid et toutes ses séances à pied avec la pluie qui cingle les joues et le froid qui mord les oreilles.
Mais bon que c'est bon.
PLAISIRS A L ENTRAINEMENT ET EN COMPET
Tiens, on pourrait rajouter "No Z*"....benjaminlandier a écrit :j ai reçu ça !!!!!![]()
je savais pas qu il était espagnol....
http://www.ironmannews.com/index_ironma ... ecords.htm
Pasta Party Finisher since 2006