Ouais... je veux aller le faire, mais à 13 jours d'Embrun, je sais pas si c'est bien raisonnable... Peut être plutot en relais...Valerian a écrit :il aura entendu nos appels (voir sujet sur le "alpman")!! en tous cas ça fait une bonne préparation pour embrun...
c'est orscand qui va être content (45'30" sur la montée... de quoi rattraper son retard natation!)
triathlon à l'alpe d'huez le 2 aout !!
Vincent...
- benj' de kouk
- benj' de kouk
u

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: t
le vrai retour j'vous dis,bon j'arrete car coyotte 19 va pas etre contentbenjaminlandier a écrit :NON !!!! c est carole....................

Il y a un barrage avec un lac en bas de la Croix de Fer, côté Bourg d'Oisans, peut-être que c'est ça?brice13 a écrit :Question toute bête mais il y a un lac à Bourg d'Oisans, ou dans les environs?? Car je connais un peu la région et j'en vois pas...

En tout cas, le plus carton dans ce tri ne sera pas la montée de l'Alpe d'Huez à vélo, mais la course à pied si elle a lieu à 1800 mètres d'altitude...

orscand a écrit :Il y a un barrage avec un lac en bas de la Croix de Fer, côté Bourg d'Oisans, peut-être que c'est ça?![]()
En tout cas, le plus carton dans ce tri ne sera pas la montée de l'Alpe d'Huez à vélo, mais la course à pied si elle a lieu à 1800 mètres d'altitude...
Chaud pour installer le parc à vélo!!!

Ou alors sur la route nationale:

- benj' de kouk
g
vous avez vu ?
la cascade de la pisse !!!! je suppose que c est là que seront installés les wc !!!!! 

kouk ! famille de noblesse de singe
-
Re: g
exact, en plus, je pense qu'il y aura un live online car juste à côté, il y a les gorges de l'Internet.benjaminlandier a écrit :vous avez vu ?la cascade de la pisse !!!! je suppose que c est là que seront installés les wc !!!!!
Bon,

Nick amisole infernale
- triathlete_13