SPIN FINISHER LD ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!

SPIN FINISHER LD ?????

oui
38
49%
non
30
39%
super perf !!
9
12%

Nombre total de votes : 77

PP

Message non lu par PP »

spin a écrit :et puis il y a surtout le fait que c'est peu crédible de penser que l'on est pas fait pour quelque chose , si on y a pas gouté ...

je dis ça au cas ou certaines filles liraient mon post :lol: :oops: :arrow:
et toi tu y a goûté??
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
JOJO02

Message non lu par JOJO02 »

Il en a marre de faire des heures de home trainer et de tourner autour des ronds points le Spin on dirait ...

Je n'ai rien contre lui , mais c'est vrai que parfois il faudrait qu'il arrete de se mousser un peu avec ces pseudos sois disans résultats ...
max1

Message non lu par max1 »

POUR ANTOINE:

Ton ex triathléte de haut niveau, il me semble qu il a aussi était champion de france sprint, n'est ce pas??

Ex triathlétes du RCF ex recordman de france du biathlon ( d'ailleurs je crois qu'il a toujours le record...), ex triathlétes de Beauvais.

QQ un de trés humble, trés discret et trés abordable.

Si il passe par ici salut à toi Xavier.

Si certains d 'entre vous ne l on pas reconnu il s'agit de Xavier GALEA.

Max
MarcoTri

Message non lu par MarcoTri »

Quelqu'un d'exceptionnel au plan humain !

Merci de nous rappeler ces bons souvenirs

MaRcO
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

Quelqu'un de vraiment super en effet et tellement modeste. Je n'ai appris que par hasard ce qu'il avait fait alors que je le cotoyais depuis déjà pas mal de temps au boulot!
Il m'a donné plein de petits conseils les derniers mois pour préparer Nice d'un point de vue technique/logistique qui m'ont permis d'aborder sereinement la course.
Merci encore à toi si tu passes par ici Xav!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
spin

Message non lu par spin »

JOJO02 a écrit :Il en a marre de faire des heures de home trainer et de tourner autour des ronds points le Spin on dirait ...

Je n'ai rien contre lui , mais c'est vrai que parfois il faudrait qu'il arrete de se mousser un peu avec ces pseudos sois disans résultats ...
je te met au défi de trouver un post ou un article sur mon blog ou je fais allusion avec "ventardise" à mes résultats , pseudo ou pas , ce n'est pas toi qui est qualifier pour en juger , et ce n'est pas a moi de le faire

si tu as un minimum de cranc , trouve une citation sinon ne la ramene plus
Del-pepe

Message non lu par Del-pepe »

:D :D :D :D :D
Répondre