Telethon 2005

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Telethon 2005

Message non lu par Lator »

Bonjour,

Je pense que tout le monde est au courant, le telethon va bientot débuter (vendredi 02/12/05 18h50).

J'espere que tout le monde fera son petit don.

L'objet de mon pste est simple: y a t'il des évènements sportifs créént pour cette occasion sur la région Lyonnaise, ou autre.

J'aimerai bien y participé si tel etait le cas, genre, le week end triathlon, avec 24h de vélo :wink: ou d'autres sports.

Voila si des gens sont au courant de certains évènements où que se soit en France se serait sympa de les lister à la suite. Je sais que certains clubs se mobilisent pour cette évènement.

Merci d'avance les boss.

Au passage j'ai trouvé ça sur le site officiel:

http://www.telethon.fr/telethon/site/ew ... _campagne=
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005 13:25
Localisation : 63

Message non lu par beeswax »

Il y a une épreuve de course à pieds de 7 kms environ à Beaumont (périphérie de Clermont Ferrand) qui supporte le téléthon.
Cette course à lieu dimanche matin vers 9 heures on m'a dis.

J'attends quelques infos sous peu car je serai au départ.

Voili. 8)
grunge is dead.
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

A Saint Germain en Laye dans les Yvelines (78) il y aura un Triathlon

• Samedi 3 décembre,

• TRIATHLON

500 mètres en natation, 20 Km en VTT et 5 Km en course à pieds par équipes de 7 concurrents, de 8h30 à 13h

Participation de 15 € par coureur pour l’Association Française contre les myopathies.

Retrait des dossards et marquage des coureurs à partir de 7h salle des clubs.
Installation des VTT dans le parc gardé situé aux abords de la piscine à partir de 7h15. Echauffement dans l’eau à partir de 7h30. Reconnaissance du parcours à 8h précises.

Départ au bord du bassin (côté plongeoirs) :
Premier départ à 8h30 précises
Deuxième départ à 8h50 précises
Troisième départ à 9h10 précises

Récompenses et classements vers 13h15 en présence de personnalités.

Renseignements : Piscine Olympique Intercommunale - 01 39 04 25 21
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

et les lyonnais , venez tous a l'activité organisées par clair rilleux tri ,

je vous lance le challenge d'une poursuite sur HT , si vous gagnez ou moins de 10" derriere , je vous offre la part de cake , sinon ...vous l'offrez aux enfants ???

rendez vous au magazin " ceux qui font du vélo"
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

spin a écrit :et les lyonnais , venez tous a l'activité organisées par clair rilleux tri ,

je vous lance le challenge d'une poursuite sur HT , si vous gagnez ou moins de 10" derriere , je vous offre la part de cake , sinon ...vous l'offrez aux enfants ???

rendez vous au magazin " ceux qui font du vélo"
Je vais venir, il faut apporter son ht et tout et tout je pense où ils fournissent des vélos tout pourave?
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

eh ! les filles zé les garçons !
il y a ossi une bonne idée, exploitée par carrefour(a- ke ce soit la marque elle même) j'ai achetée :oops: :oops: 2 tablettes de chocolat (je manque de potassium) :roll: et, 1 superbe hotesse m'a remis un bon pour ,une ristourne en faveur du téléthon:
alors si vs êtes en manke de patassium allez-y a fond, c'est pour la bonne cause
a ploufff! :wink:
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

Lator a écrit :
spin a écrit :et les lyonnais , venez tous a l'activité organisées par clair rilleux tri ,

je vous lance le challenge d'une poursuite sur HT , si vous gagnez ou moins de 10" derriere , je vous offre la part de cake , sinon ...vous l'offrez aux enfants ???

rendez vous au magazin " ceux qui font du vélo"
Je vais venir, il faut apporter son ht et tout et tout je pense où ils fournissent des vélos tout pourave?
Si possible, amène ton HT et ton vélo comme ça tu seras sûr de pouvoir pédaler quand tu veux... et sur un vélo à ta taille !

Sinon, on est plusieurs à amener du matos donc comme on ne va pas tous pédaler tout le temps, il y aura bien des places qui vont se libérer à un moment donné !

Plus de détails sur http://www.triclair.com et sur cette belle affiche !
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

je l'aurai bien fait ce triathlon de saint germain , surtout pour le telethon mais je viens d'apprendre maintenant qu'il avait lieu et j'avais deja prévu plein de choses demain . bon je vais voir .
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Nous on avait organisé une course à pied en boucle sur un parcours de 1,2 kms l'année dernière...
plusieures équipes se relayaient et les sponsors donnaient 50cts d'euros par tours !!!
ça se fesait dans un petit village près de belfort et on s'est relayé sur 24 heures avec 20 soldats de la section...
Cette année on n'à pas pu l'organiser à cause d'activités intenses au boulot...blasé quoi !

On remet ça l'année prochaine...si on n'est pas à l'étranger !!!

Bon courage à tous pour la téléthon

Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Telethon

Message non lu par Titi06 »

Merci a tous les triathlétes et tous les autres :wink: pour leurs participations au triathlon sur 24h en relais de Cagnes sur Mer (8h nat, 8h velo, 8h cap) parrainé par le petit Edgar
839,80€ collecte (moins 40% par rapport a l'année derniere).
La cause peut- être les intemperies du week-end donc peu de monde pour venir encourrager les athletes venues de toutes horizon

l'USCagnes triathlon et le petit Hedgar vous remercie !!!!

Rendez-Vous en 2006.
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

isa78 a écrit :je l'aurai bien fait ce triathlon de saint germain , surtout pour le telethon mais je viens d'apprendre maintenant qu'il avait lieu et j'avais deja prévu plein de choses demain . bon je vais voir .
idem

mais l'idee avait l'air tres sympa
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

en fin de compte je ne l'ai pas fait , j'ai fait le cross international des mureaux le dimanche 8) 5 kms rien de bien mechant avec mon club , ( 55 personnes avec un bonnet de pere noel .
ambiance tres sympa . meme M le maire est venu faire une photo avec nous .
tres bon souvenir .
Répondre