suggestion pour rd 600 de chez mbk

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
norick
Messages : 23
Inscription : 22 août 2005 22:13
Localisation : quekpart dans l 'aisne!!

suggestion pour rd 600 de chez mbk

Message non lu par norick »

bonsoir
j aimerai savoir si qq un connait le rd 600 de chez mbk?
est ce que c est un bon rapport qualité prix pour un debutant? je pe me le procurer pour 1360 euros au lieu de 1799 (mod 2006 neuf).
est ce qu il un velo aussi performant voire plus pour cette meme fouchette de prix dans une autre marque?
je compte faire pas mal de duathlon et qques decouvertes. merci d avance pour vos suggestions
je suis un "Irêveman" un jour je serai un ironman (peut etre!!)
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Message non lu par arno1976 »

il est pas mal du tout, dit que tu es de POISSY il sera peut être gratos !
Sinon j'aime bien Lapierre, au nvx qualité/prix c'est top !
mais tu as un budget sympa
norick
Messages : 23
Inscription : 22 août 2005 22:13
Localisation : quekpart dans l 'aisne!!

Message non lu par norick »

qui a dit que mbk ne savait pas faire des beaux vélos? si vous avez l occase allez voir le rd 600 de mbk , le cadre alu est magnifique (c est normal je viens de le commander vive ment mardi!!!)
par contre que me conseillez comme pédales ayant un bon rapport qualité prix aux alentours de 50 à 70 euros et pour un débutant de chez débutant ?
merci d avance


plus on pédale moins fort , moins on avance plus vite!!!
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Difficile à dire, les pédales c'est assez personnel, un peu comme les selles.

En Vtt, j'ai eu des shimano puis des time et j'ai nettement préferé les time au niveau enclenchement/déclenchement.

En route, j'ai eu des vieilles look en dépannage quand j'ai commencé (printemps passé) et je viens de commander des time que j'attends impatiemment. Vu que j'aimais bien les time vtt, j'espère que j'aimerai bien les routes.

A priori, les cales des time s'usent moins en marchant que celles des look (j'ai pas encore pu comparer mais j'ai du lire ca qque part).
Ca a son importance si tu fais tes transitions shoes aux pieds, les look s'usent vraiment très vite.

Tu peux carrément oublier les pédales avec mécanisme sur la cale type speedplay, pour le tri, c'est mort.

Voila

A+
Répondre