Matos à vendre : plein de cadeaux pour NOEL

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
popyx
Messages : 11
Inscription : 22 avr. 2005 18:01

Matos à vendre : plein de cadeaux pour NOEL

Message non lu par popyx »

Bonjour tout le monde je vends pas mal de matos car je viens de changer d'équipement.
-ORCA P-FLEC T6 neuve jamais nagée ni en piscine ni en lac ( pas même ds ma baignoire : 350€
-une paire de roues ksyrium SSc SL corps shimano 700cc ( roulées seulement en compèt) elle sont comme neuve, révisées chez mon velociste : 400€
-une paire de CARNAC matrix t: 41 : roulées 1 mois vendues car achat des TRS9 :100€
- un prolongateur FSA ( vision tech) mini TT neuf jamais monté :80€
- une paire de spinergy Stealth PBO utilisées en compèt ( leger voile de la roue avt je n'ai pas eu le tps de la faire dévoiler mais un bon velociste vous fera ça pour pas cher : 550€
- une paire de Half jacket OAKLEY fire iridium / jet black + étui Soft vault inclus ( rangement de 2 verres supp possible :100€

Pour toute question envoyé moi un mail à popyx@wanadoo.fr
je pourrais si vous le voulez vous envoyé des photos .
NB : pour les roues je préfère ne pas les envoyer mais plutôt les remettre en main propre, je suis en region parisienne .
A+ sébastien
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Re: Matos à vendre : plein de cadeaux pour NOEL

Message non lu par Del-pepe »

popyx a écrit : - une paire de spinergy Stealth PBO utilisées en compèt ( leger voile de la roue avt je n'ai pas eu le tps de la faire dévoiler mais un bon velociste vous fera ça pour pas cher : 550€
:shock: y'a moins cher je te jure :wink:
ben trilion
Messages : 8
Inscription : 19 août 2005 17:03
Localisation : à l'ouest d'une ville de l'est

prolongateur

Message non lu par ben trilion »

le prolongateur FSA ( vision tech) mini est toujour a vendre ???
ca m'interesse
il est vraiment neuf ?
t dan quel coin ?
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

je lui ai envoyé un mp y'a 3 jours pour le prolongateur FSA pour lui acheter et pas de nouvelles depuis.... pas cool ....
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

normal, c'est moi qui les ai acheté !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

Alors dans ces conditions je suis donc à la recherche d'un prolongateur FSA vision tech mini....... si vous avez ca en trop sur votre spad, le mien sera ravi de l'accueillir. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Ptifilou06 a écrit :Alors dans ces conditions je suis donc à la recherche d'un prolongateur FSA vision tech mini....... si vous avez ca en trop sur votre spad, le mien sera ravi de l'accueillir. Merci d'avance
Salut pti filou.

C'est un sujet qui revient...mais tu peux l'acheter sur le net pour 102$ soit 80 euros neuf. C'est un magasin aux Etats-Unis.
On est un paquet du forum à l'avoir acheté sur ce site, c'est donc sécurisé et en une semaine max tu l'as chez toi.

Le site c'est GLORYCYCLE.
Si tu trouves pas par google; je te donnerai le lien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

merci Brice, j'ai en effet le lien que j'ai recuperé sur onlinetri...
Je m'appretais a le commander qd il a posté l'annonce, alors je me suis dit "pourquoi acheter via le net aux US alors que je peux l'avoir neuf au meme prix en france"
Mais bon je vais me rabatre vers la commande US.....
Répondre