Vol de vélo

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

J'veux pas vous mettre les boules....
Mais j'habite dans le Jura suisse depuis qques mois. Les gens laissent leur vélo dehors, sans cadenas ni rien.......hallucinant! :shock:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

lucianovitch a écrit :J'veux pas vous mettre les boules....
Mais j'habite dans le Jura suisse depuis qques mois. Les gens laissent leur vélo dehors, sans cadenas ni rien.......hallucinant! :shock:
Où ca exactement ? Je dois justement venir dans le coin ce week-end avec ma camionette :lol:
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 577
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Yogui a écrit :Image

c'est celui la.
je l'ai vu ce bike...le mec l'a légèrement maquillé mais il a laissé la marque telle quelle.....c'est comme ca que je l'ai reconnu :lol:
Il se promenait il y a quelque temps à Kona...je crois même connaitre son nom...Faris Al quelque chose je crois :sm27: ...Y a plus qu'à essayer de le rattrapper :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

lucianovitch a écrit :J'veux pas vous mettre les boules....
Mais j'habite dans le Jura suisse depuis qques mois. Les gens laissent leur vélo dehors, sans cadenas ni rien.......hallucinant! :shock:
oui il ya plein de beau bike la bas et les gens ont pas peur du vol!!
Avatar de l’utilisateur
bogome of 08
Messages : 213
Inscription : 26 juin 2005 12:48
Localisation : au vieux moulins de Thilay

Message non lu par bogome of 08 »

braziou a écrit :si c'est un jeune de banlieue qui l'a piqué et qu'il se met au Tri,ça va se voir tout de suite,il n'y a pas de jeune de cité dans le Tri :lol:
ça prouve bien ,au passage,que le Tri est un sport de "riches",il n'y a pas beaucoup d'immigrés



:?: :?: :?: :x
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"


http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

et bah il a raison t'en vois souvent des mec des banlieu en tri ? !
Et je sais même pas si c'est une question de moyen financier, je crois que ça s'explique plutot par le syndrome "je prefere glander devant chez moi"
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

lucianovitch a écrit :J'veux pas vous mettre les boules....
Mais j'habite dans le Jura suisse depuis qques mois. Les gens laissent leur vélo dehors, sans cadenas ni rien.......hallucinant! :shock:
Comme au Danemark !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

vincent05 a écrit :
lucianovitch a écrit :J'veux pas vous mettre les boules....
Mais j'habite dans le Jura suisse depuis qques mois. Les gens laissent leur vélo dehors, sans cadenas ni rien.......hallucinant! :shock:
Comme au Danemark !!
ben moi non plus le n'attachais mon vtt dans le temps et puis on me l'a volé pendant mon entrainement de natation...
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

lucianovitch a écrit :J'veux pas vous mettre les boules....
Mais j'habite dans le Jura suisse depuis qques mois. Les gens laissent leur vélo dehors, sans cadenas ni rien.......hallucinant! :shock:
Oui mais là tu es encore dans un lieu préservé. J'ai connu cette Suisse là... mais maintenant dans les grandes villes helvétiques ce n'est plus la même chose.

J'ai de la famille encore là-bas et c'est certain qu'il y a encore des endroits comme çà, où il fait bon vivre !!!

Imaginez le choc culturel pour moi.... 25 ans en Suisse et maintenant en Ile de France...

Je rigole, ce n'est pas si terrible où j'habite, quoi que, je me suis fait piquer un lit d'appoint dans mon garage !! Forcément par quelqu'un de la résidence car on ne peut pas rentrer sans clés... donc, comme quoi, tout se pique !!!

Hormis les VTT chez nous qui sont cadenassés dans le local à vélo (lui aussi fermé à clé), les vélos de Triathlon sont bien planqués dans la cave, il faut déjà avoir la clé pour rentrer dans l'immeuble puis celle pour accéder aux caves et ensuite fracturer les caves !!! On n'espère pas !!! Mais bon, ils sont assurés avec notre assurance Responsabilité Civile - A ma connaissance, il n'y a que la MACIF qui assure les vélos de compèt conjointement avec la RC de l'appart. Renseignez-vous !!
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

mister dope a écrit :
ben moi non plus le n'attachais mon vtt dans le temps et puis on me l'a volé pendant mon entrainement de natation...
C'est çà les enchaînements:

Tu vas à la piscine en vélo, tu nages et tu rentres à pied;

Il y en a un autre qui a fait son triathlon dans l'ordre inverse, il est allé à la piscine à pied et rentré en vélo

:oops: :?

dsl je :arrow:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
bogome of 08
Messages : 213
Inscription : 26 juin 2005 12:48
Localisation : au vieux moulins de Thilay

Message non lu par bogome of 08 »

Del-pepe a écrit :et bah il a raison t'en vois souvent des mec des banlieu en tri ? !
Et je sais même pas si c'est une question de moyen financier, je crois que ça s'explique plutot par le syndrome "je prefere glander devant chez moi"


C'est pas cool de dire ça .....et je trouve que c'est un raccourci un peu rapide, d'ailleur ont-ils les moyens (financiers, matériel ou psychique ) de faire du tri??? :?
J'ai des potes de banlieues et crois moi que c'est pas toujours drôle leur vie. Maintenant généralisé en disant qu'ils glandent toute la journée..... je suis pas d'accord, car c'est peu dire que le tri n'est pas un sport pour "la France d'en bas" (et crois moi j'en sais quelque chose.... :wink: ) et je remarque que c'est souvent dur de se faire accepter en tant que tel!!!!!
mais bon je crois que la, je rentre dans un autre débat!!!

cordialement et sportivement
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"


http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

lucianovitch a écrit :J'veux pas vous mettre les boules....
Mais j'habite dans le Jura suisse depuis qques mois. Les gens laissent leur vélo dehors, sans cadenas ni rien.......hallucinant! :shock:
tu es dans quel coin?
Répondre