Mais j'habite dans le Jura suisse depuis qques mois. Les gens laissent leur vélo dehors, sans cadenas ni rien.......hallucinant!

je l'ai vu ce bike...le mec l'a légèrement maquillé mais il a laissé la marque telle quelle.....c'est comme ca que je l'ai reconnuYogui a écrit :
c'est celui la.
braziou a écrit :si c'est un jeune de banlieue qui l'a piqué et qu'il se met au Tri,ça va se voir tout de suite,il n'y a pas de jeune de cité dans le Tri![]()
ça prouve bien ,au passage,que le Tri est un sport de "riches",il n'y a pas beaucoup d'immigrés
ben moi non plus le n'attachais mon vtt dans le temps et puis on me l'a volé pendant mon entrainement de natation...vincent05 a écrit :Comme au Danemark !!lucianovitch a écrit :J'veux pas vous mettre les boules....
Mais j'habite dans le Jura suisse depuis qques mois. Les gens laissent leur vélo dehors, sans cadenas ni rien.......hallucinant!
Oui mais là tu es encore dans un lieu préservé. J'ai connu cette Suisse là... mais maintenant dans les grandes villes helvétiques ce n'est plus la même chose.lucianovitch a écrit :J'veux pas vous mettre les boules....
C'est çà les enchaînements:mister dope a écrit :
ben moi non plus le n'attachais mon vtt dans le temps et puis on me l'a volé pendant mon entrainement de natation...
Del-pepe a écrit :et bah il a raison t'en vois souvent des mec des banlieu en tri ? !
Et je sais même pas si c'est une question de moyen financier, je crois que ça s'explique plutot par le syndrome "je prefere glander devant chez moi"