nouvellement inscrite, je veux d'abord dire un grand bravo pour l'organisation du duathlon de villeneuve. sympatoche ce bord de mer:)
bon et puis j'en profite pour poster un nouveau petit message sur le triathlon sprint d'antibes qui arrive à grand pas.
et oui pour ceux qui n'auraient pas remis leurs calendriers à jour, le triathlon d'antibes, intialement prévu le jour du 31 déc. a été avancé au 18 décembre pour des soucis de fermeture de route et de services de voirie etc.
donc c'est bien le 18 décembre prochain que vous aurez le droit de vous plonger avec le plus grand des sourires dans notre belle méditerranée. profitez en: à ce qu'il paraît elle est encore bonne pour la saison!!
bref on dit aussi que le froid, ça revigore!

bon blague à part, le départ se fait sur la plage longeant la pinède de juan sur la plage des pirates, le parcours vélo s'effectue autour du cap d'antibes et la càp emprunte les bords du cap aussi. (distances: 750m/20km/5km)
bref on prie pour avoir un grand beau soleil cette année: ça fait 2 ans qu'on se les pèle sous la pluie. mais cette fois-ci la date a été avancée. espérons que ça nous portera chance.

pour plus d'info, voici le lien du site du club:
http://antibestri.free.fr/actualite/index.php
pour plus d'info, maintenant je suis en ligne donc n'hésitez pas à envoyer ttes vos questions

@+