bilan:sarko 40 points en moins sur son permis et de villepin:75 points
re bilan:je suis ecoeuré



Tout à fait, d'ailleurs je pense que les fonctionnaires du Service de Protection des Hautes Personnalités sont bien formés et que les risques qu'ils prennent sont mésurés en fonction des circonstances mais bien sûr le risque zéro n'existe pas.ironchris a écrit :La fonction neccessite certaines fois quelques dérapages (sans jeu de mot)
Bravo Copste!! Enfin un peu de bon sens!! L'article d'Autoplus qui d'ailleurs est récurrent est vraiment le traquenard pour se faire de la pub et faire vendre du papier!! Il est clair qu'une escorte ministèriel avec girophare et motards n'est pas soumise aux même règles que celle du conducteur lambda (pour des raisons évidentes d'efficacité et de sécurité). Autoplus pourrait aussi s'amuser a suivre les ambulances ou les voitures de police et de pompiers et compter les points...ce serait tout à fait comparable mais certainement pas vendeur c'est sur!!Copste a écrit :Tout à fait, d'ailleurs je pense que les fonctionnaires du Service de Protection des Hautes Personnalités sont bien formés et que les risques qu'ils prennent sont mésurés en fonction des circonstances mais bien sûr le risque zéro n'existe pas.ironchris a écrit :La fonction neccessite certaines fois quelques dérapages (sans jeu de mot)
Messieurs Sarkozy et De Villepin sont des cibles privilégiées pour des attentats, il ne faut pas l'oublié...![]()
Tout le monde peut se mettre derrière un conducteur lambda et noter toutes les infractions routières [feu rouge, excès de vitesse (qui n'a jamais dépassé le 50 en ville!!)] qu'il commet et ça peut aller vite !!!